Topic de ReadyFor2023 :

Tu rencontres une meuf en boîte, vous allez chez elle

• 1

Bon feeling, un dernier coup et passage à l'acte.
Sauf qu'elle vous dit "Tu fais quoi là ? Moi c'est que avec capote hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359880-7.png

Tu termines avec protection ou tu te casses ?

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Le 06 février 2024 à 22:13:04 :
Putain ce cul...un merveilleux sac à foutre
Putain ce cul...un merveilleux sac à foutre
1
CharlesMaurras
CharlesMaurras
Élite triple diamantGros bideurKhey sympatoncheFou du village
https://youtube.com/shorts/eiuch6f7U64?si=XeVFi3vL3NIlXaQU

Vous validez ? :Pull-stupefait:

il y a 3 minutes
CriseDautisme
CriseDautisme
Jeune onchois de rang bronze
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

Ahi
2

il y a 2 minutes
Koterdeter
Koterdeter
Élite de rang diamantOnche de Noël
Je validation
Image Image

il y a 2 minutes
SoulPlane
SoulPlane
Chevalier de rang or
Bordel la salope

il y a 2 minutes
SalePetiteP
SalePetiteP
Élite de rang diamantPetit blagueurZéro tout
CriseDautisme
CriseDautisme
2m

Le C+V à proximité :rire: tu régales

Clairement j'enfile un préservatif. Jamais de la vie je fais ça sans préservatif avec une random de boite de nuit.

Vous êtes malades, et incapable de vous contrôler

Le 06 février 2024 à 22:16:09 :
Clairement j'enfile un préservatif. Jamais de la vie je fais ça sans préservatif avec une random de boite de nuit.

On est des rockstars et alors ?

Déconnez pas, il y a vraiment des mecs (et ils sont nombreux visiblement) qui veulent pas mettre de capote, même quand ils baisent une meuf pour la 1ère fois! :rire:
Sans capote en 2024 c'est la place aux MST garanties https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 février 2024 à 22:17:54 ReadyFor2023 a écrit :

Enjoy ton hépatite / syphilis / gonorrhée / bébé / autre (rayer mention inutile)

Le 06 février 2024 à 22:18:10 :
Déconnez pas, il y a vraiment des mecs (et ils sont nombreux visiblement) qui veulent pas mettre de capote, même quand ils baisent une meuf pour la 1ère fois! :rire:

Présent.... Franchement c'est déshumanisant d'en mettre une

Go capote sensation de ne rien porter même si je sais pas ce que ça vaut réellement :)

Le 06 février 2024 à 22:19:32 :

Le 06 février 2024 à 22:17:54 ReadyFor2023 a écrit :

Enjoy ton hépatite / syphilis / gonorrhée / bébé / autre (rayer mention inutile)

Jamais eu de soucis même après des voyages.
Système immunitaire en béton : bonne alimentation, course, football, compléments, bain de galçons etc

Le 06 février 2024 à 22:20:40 :
Go capote sensation de ne rien porter même si je sais pas ce que ça vaut réellement :)

Bah c'est ça qui me fait rire, la majorité des contre ne baisent même pas.
Quand tu connais le sans capote régulier, plus de retour en arrière

Le 06 février 2024 à 22:20:19 :

C'est vrai, c'est horrible! Foutre un bout de latex pour éviter de chopper ou de refiller de merde, c'est pas humain! :rire:

Le 06 février 2024 à 22:22:10 :

Le 06 février 2024 à 22:20:19 :

C'est vrai, c'est horrible! Foutre un bout de latex pour éviter de chopper ou de refiller de merde, c'est pas humain! :rire:

Non mais c'est à toi de bien de choisir les meufs c'est tout. Je baise pas des sacs à foutre et tant pis si il risque un petit risque

• 1

Données du topic

Auteur
ReadyFor2023
Date de création
6 février 2024 à 22:12:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 311