Le RAMADAN devient une TRADITION en France
SuppriméLe 12 février 2024 à 02:41:43 :
De plus en plus d'athees dans mon entourage se sont mis à faire le ramadan pour les bienfaits sur la santé
Le 12 février 2024 à 02:43:13 :
Et personne ne connaît le carême.
Ça en fait des bots
C'est juste que les médias souhaitent le ramadan on sait pas pourquoi, donc on dirait que c'est démocratisé, et dans le même temps ça hésite à dire joyeux Noël et ça dit bonnes fêtes à la place, ça n'a aucun sens.
Le 12 février 2024 à 02:41:43 :
De plus en plus d'athees dans mon entourage se sont mis à faire le ramadan pour les bienfaits sur la santé
Absolument aucun intérêt de se retenir de boire pendant la journée. Se retenir de manger de la journée pour ensuite se goinfrer durant la nuit, ça favorise l'obésité et je suis sûr que c'est hyper néfaste pour l'organisme
Le 12 février 2024 à 02:44:47 :
Le 12 février 2024 à 02:41:43 :
De plus en plus d'athees dans mon entourage se sont mis à faire le ramadan pour les bienfaits sur la santéAbsolument aucun intérêt de se retenir de boire pendant la journée. Se retenir de manger de la journée pour ensuite se goinfrer durant la nuit, ça favorise l'obésité et je suis sûr que c'est hyper néfaste pour l'organisme
La consommation de bouffe augmente pendant cette période
Issou
Le 12 février 2024 à 02:44:07 :
Y a que les muslims qui le font et c'est même pas tous donc bon.
C'est juste que les médias souhaitent le ramadan on sait pas pourquoi, donc on dirait que c'est démocratisé, et dans le même temps ça hésite à dire joyeux Noël et ça dit bonnes fêtes à la place, ça n'a aucun sens.
Perso je suis du RN et je fais le ramadan aussi.
C'est devenu une tradition en fait.
Le 12 février 2024 à 02:44:07 :
Y a que les muslims qui le font et c'est même pas tous donc bon.
Tous les musulmans déclarent le faire, aucun dit "je le fais pas" IRL
Données du topic
- Auteur
- FinitoFrance
- Date de création
- 12 février 2024 à 02:30:48
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 02:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34