La Thailande , avez vous des questions ?
Seulement c’est pas une île lol
C’est sur le continent
T’as vraiment vécu 3 ans ? Lol
Le 07 février 2024 à 18:04:52 :
L’op désolé mais tu parles de krabi comme la meilleure île
Seulement c’est pas une île lol
C’est sur le continent
T’as vraiment vécu 3 ans ? Lol
oui c'est un province mais toute les siles de krabi sont magnifique
Le 07 février 2024 à 18:02:16 :
Le 07 février 2024 à 18:01:27 :
Le 07 février 2024 à 18:00:49 :
Le 07 février 2024 à 17:54:56 :
Le 07 février 2024 à 17:53:47 :
C'est le vrai bled ce paysje me suis bien amusé khey
Non mais je parle au délà de faire la fête comme un demeuré, bon à part si t'as 20/25 ans je comprends
Mais je te parle du pays en général c'est un choc la première fois quand tu viens de la civilisation
non pas du tout khey ca m'a pas choqué du tout
Il pue l'amertume ahi perso justement j'ai trouvé ca plus moderne que ce a quoi je m'attendais
Moderne en hauteur mais en bas tu as un gratte ciel et à côté un vendeur de padthai pieds nues et une jungle de motocyclettes polluantes, le bruit, les odeurs tout y est on est au bled
Sans parler de rues aux trotoires défoncés quand par chance il y en a
Nan ce pays c'est destiné aux sexpatriés qui veulent de l'asiat pas chère et c'est destiné aussi aux petits retraités qui veulent vivre convenablement et rattraper le temps perdu.... Mais quand t'es jeune avec la fougue y'a mille fois mieux que la Thailande
Le 07 février 2024 à 18:06:56 :
Le 07 février 2024 à 17:54:56 :
> Le 07 février 2024 à 17:53:47 :
>C'est le vrai bled ce pays
je me suis bien amusé khey
Non mais je parle au délà de faire la fête comme un demeuré, bon à part si t'as 20/25 ans je comprends
Mais je te parle du pays en général c'est un choc la première fois quand tu viens de la civilisation
Il pue l'amertume ahi perso justement j'ai trouvé ca plus moderne que ce a quoi je m'attendais
Moderne en hauteur mais en bas tu as un gratte ciel et à côté un vendeur de padthai pieds nues et une jungle de motocyclettes polluantes, le bruit, les odeurs tout y est on est au bled
Nan ce pays c'est destiné aux sexpatriés qui veulent de l'asiat pas chère et c'est destiné aussi aux petits retraités qui veulent vivre convenablement et rattraper le temps perdu.... Mais quand t'es jeune avec la fougue y'a mille fois mieux que la Thailande
ca s'appelle juste le tiers monde khey
Le 07 février 2024 à 18:04:20 :
Le 07 février 2024 à 18:02:49 :
Le 07 février 2024 à 18:00:37 :
Le 07 février 2024 à 17:58:49 :
Le 07 février 2024 à 17:55:49 :
Beaucoup disent que les thais sont moches mais perso je les trouves magnifiques, dommage que j'en ai baiser qu'une ahi je vais y retourner l'année prochaine j'ai surkiffer même sans les fillesNan les thais sont objectivement moches et les belles sont fourguées avec des riches thaillandais. Le farang se tape le fond du panier c'est à dire les putes de bars et ou les anciennes putes de bars
non khey tu te trompe
Kheys j'y étais et le constat est sans appel. Les thais sont moches elles arrivent pas à la cheville de leurs voisines les vietnamiennes ou des trafiqués de coréennes
Le pire c'est qu'il commennce à avoir un phénomène d'obesité en Thailand du fait de la mal bouffe occidentale de plus en plus présente, ça fait de la peine de voir des bouboules thailandaises
non khey j'ai dézingué des thai magnifique vraiment je me demandais même si c'était réel putain
et non les viet sont moins jolies selon moi , mais j'aimais bien baiser les petite hmong
Pour trouver les meufs thais attirantes tu dois etre un laidron ou t'as un strabisme
Nan sérieux khey reprends toi en plus t'es jeune
Donc t'as vécu 3 ans en thaïlande et tu ne sais pas dire une phrase ?
T'as des potes thaï ?
T'as été chez des thaï, t'as mangé chez eux, t'as été invité etc. ?
Le 07 février 2024 à 18:07:54 :
Le 07 février 2024 à 18:06:56 :
> Le 07 février 2024 à 17:54:56 :
>> Le 07 février 2024 à 17:53:47 :
> >C'est le vrai bled ce pays
>
> je me suis bien amusé khey
ca s'appelle juste le tiers monde khey
On est d'accord enfin c'est ce que je dis au moineau qui fait passer la Thailande pour Tokyo ou manathan
Le 07 février 2024 à 18:10:30 :
Donc t'as vécu 3 ans en thaïlande et tu ne sais pas dire une phrase ?T'as des potes thaï ?
Demande lui des questions au sujets ds bars et de la tarification des filles il a l'air de ne connaitre que ça en 3 ans sur place cet abuseur
Le 07 février 2024 à 18:11:54 :
Donc t'as vécu 3 ans en thaïlande et tu ne sais pas dire une phrase ?T'as des potes thaï ?
Demande lui des questions au sujets ds bars et de la tarification des filles il a l'air de ne connaitre que ça en 3 ans sur place cet abuseur
C'est sûrement le prototype du touriste beauf qui va en thailande :
Ne va que dans les endroits ultra touristes, ne s'interesse pas à la langue ou à la culture en dépit de "son amour pour le pays " ne sociabilise avec aucun thaï etc.
J'ai aussi pris une DDB de la part de l'OP parce que je le mets devant le fait accompli et qu'il est vexé
prochaine étape, delete le topox
Le 07 février 2024 à 18:26:20 :
J'ai aussi pris une DDB de la part de l'OP parce que je le mets devant le fait accompli et qu'il est vexéprochaine étape, delete le topox
Jai rien ddb du tout khey moi aussi je me suis fait signalé
Cest ca , et non ils en ont rien a foutre de parler thail ils veulent apprendre mes langues cest a dire francais italien et anglais
Le 07 février 2024 à 18:10:15 :
Que penses-tu des maghrébins qui y vont en groupe ?
Ils me font marrer , mais cest des branleurs ils ne veulent pas bouger de pattaya
Le 07 février 2024 à 19:05:22 :
J'ai des potes qui y sont actuellement et j'ai l'impression que ya pas mal de touristes la bas oue
Cest la thailande khey , si tu veux pas de touriste tu va vivre au fin fond du cameroun comme jai fait tj seras le seul Kolowat
Données du topic
- Auteur
- MogDestroyer
- Date de création
- 7 février 2024 à 16:39:46
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 94