Topic de AaliyahHadid :

[ALERTE] Badinter est mort!

Ayaa j'avais google son nom y a 2-3 jours car son nom m'était familier mais sans plus

Le 09 février 2024 à 18:38:44 :

Le 09 février 2024 à 11:50:49 :

Le 09 février 2024 à 11:49:13 :
Cest ki.
:-)

Il y a quand même, je pense, un part conséquente de personnes sur ce forum qui ne savent pas qui c'est.
C'est chaud en vrai

Excuse moi d'être belge et de n'avoir que 25 ans

Osef de pas connaître toutes les personnes influentes en plus

Faillit être arrêté par celui qui le nommera ministre de la justice
RIP mais il a une part de responsabilité importante sur le sentiment d'impunité des criminels.
on dit merci à ce monsieur qui lutter contre la peine de mort :)
Je suis un fervent anti peine de mort, donc RIP à lui :ange:
Un type qui a permis à des dingues de pouvoir tuer encore. On espère qu'il se réchauffe avec le Diable.

Le 09 février 2024 à 18:48:13 :
RIP mais il a une part de responsabilité importante sur le sentiment d'impunité des criminels.

La peine de mort n'était pas massive en France, c'était uniquement sur des tarax, je pense pas que pour le petit trafiquant ça change quelque chose...

:fete:

A cause de lui des pedo sont en vie :)

Le 09 février 2024 à 17:13:52 krominet a écrit :
Robert Badinter c'est le mec de Twilight c'est ça :question:

Non ça c'est Robert Pattinson
Badinter c'est une colline à Rome

RIP à ce grand homme :snif:
Merci d'avoir sauvé Abdeslam, Lellandais et Dutroux :)

Le 09 février 2024 à 19:04:45 :
RIP à ce grand homme :snif:
Merci d'avoir sauvé Abdeslam, Lellandais et Dutroux :)

Gne gne la mort c pas la solution :)

Qu’allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis
Un grand homme, une allégorie de la 5e république au même titre que Simone veil :snif:
Ils avaient beaucoup en commun :snif:

et Patrick Dills et Danny Le Prince? Vous auriez apprécié que des innocents se fassent guillotiner encore?

La prison à perpétuité c'est mieux que la peine de mort, mais il faudrait réinstaurer le bagne pour les flagrant délits d'assassinat comme Salah Abdeslam

Le 10 février 2024 à 00:08:13 :
et Patrick Dills et Danny Le Prince? Vous auriez apprécié que des innocents se fassent guillotiner encore?

La prison à perpétuité c'est mieux que la peine de mort, mais il faudrait réinstaurer le bagne pour les flagrant délits d'assassinat comme Salah Abdeslam

Une poignée d'innocents contre des centaines d'assassins, violeurs et autres denrées ? Faible prix à payer

Le 03 avril 2024 à 20:07:52 :

Une poignée d'innocents contre des centaines d'assassins, violeurs et autres denrées ? Faible prix à payer

Sauf si c'est toi l'innocent ?

Le 03 avril 2024 à 20:08:43 :

Le 03 avril 2024 à 20:07:52 :

Sauf si c'est toi l'innocent ?

Peine de mort = meilleure solution !

Données du topic

Auteur
AaliyahHadid
Date de création
9 février 2024 à 11:32:10
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 153