SF6 ou tekken 8 ?
Yo
j'ai envie d'un jeu de baston
J'ai très peu d'expérience dans ce domaine, j'ai fait tekken 3 sur ps1 et genre le 6 sur 360 + mortal kombat sur 360 aussi.
J'ai jamais joué en ligné, j'ai toujours fait que les modes solo
lequel serait le plus accessible ?
je kiffe le gameplay tekken mais je suis tenté par SF car je connais pas
Le 01 février 2024 à 21:44:48 :
Street fighter 6 avec le mode moderne pour toi, tu vas t'amuser sans besoin de vraiment s'entrainer juste appuyer un bouton pour les coups spéciaux
le mode moderne ? j'ai pas envie de jouer a un mode simplifié, c'est pas mon style
Tu prends Street si t'arrive à à retenir les combos.
Sinon tu prend Tekken, y'a des combos aussi, mais tu peux gagner en bourrant les touches
Le 01 février 2024 à 21:48:47 :
Oublies SF6 si tu comptes jouer en ranked, le jeu n'est pour l'instant pas du tout équilibré et tu vas te retrouver à jouer les 3 ou 4 mêmes persos en boucle jusqu'à te donne renvie de te tailler les veines
meme a bas niveau ? je serai jamais très haut classé de toute facon
Les 2 jeux ont un mode assisté.
Après si t'as pas les fondamentaux du jeu de combat, tu vas gagner beaucoup plus vite sur Tekken que sur SF.
Je joue pas mal à street mais j'ai jamais vraiment joué à Tekken. J'ai pris TK8 pour tester, j'ai taffé 2/3 phases en entraînement que je répète en boucle comme un mogolo en ranked et pour l'instant j'ai 32 victoires sur 36 matchs.
Jamais eu un tel ratio sur SF alors que j'y joue beaucoup plus.
Le 01 février 2024 à 21:55:42 :
d'accord donc sf est plus technique
c'est l'inverse
perso je suis un joueur street mais Tekken 8 me fait vraiment kiffer, après jsp si c'est pcq c le début du jeu donc je suis hype
Le 01 février 2024 à 21:43:25 :
Yoj'ai envie d'un jeu de baston
J'ai très peu d'expérience dans ce domaine, j'ai fait tekken 3 sur ps1 et genre le 6 sur 360 + mortal kombat sur 360 aussi.
je kiffe le gameplay tekken mais je suis tenté par SF car je connais pas
Tekken > Mortal kombat > sf
Le 01 février 2024 à 21:50:35 :
Le 01 février 2024 à 21:48:47 :
Oublies SF6 si tu comptes jouer en ranked, le jeu n'est pour l'instant pas du tout équilibré et tu vas te retrouver à jouer les 3 ou 4 mêmes persos en boucle jusqu'à te donne renvie de te tailler les veinesmeme a bas niveau ? je serai jamais très haut classé de toute facon
Le 01 février 2024 à 21:46:19 :
Le 01 février 2024 à 21:44:48 :
Street fighter 6 avec le mode moderne pour toi, tu vas t'amuser sans besoin de vraiment s'entrainer juste appuyer un bouton pour les coups spéciauxle mode moderne ? j'ai pas envie de jouer a un mode simplifié, c'est pas mon style
ah oui tu vas galérer alors, Street fighter c'est très dur les manipulations, même du 360 degrés à faire pour certains coups
Le 01 février 2024 à 21:57:45 :
je kiffe le gameplay tekken mais je suis tenté par SF car je connais pasTekken > Mortal kombat > sf
Mk n'est pas un jeu de combat. c'est un film interactif entrecoupé de combats au gameplay merdique pensé avec le cul.
Le 01 février 2024 à 22:23:53 :
Le 01 février 2024 à 21:57:45 :
je kiffe le gameplay tekken mais je suis tenté par SF car je connais pasTekken > Mortal kombat > sf
Mk n'est pas un jeu de combat. c'est un film interactif entrecoupé de combats au gameplay merdique pensé avec le cul.
J'ai bien kiffé mortal kombat
et tekken c'était mon premier et un de mes rares jeux de combat
je pense que tekken me correspond plus alors
je vais essayer SF via la démo et j'attendrai que tekken baisse de prix
Données du topic
- Auteur
- Artbat
- Date de création
- 1 février 2024 à 21:43:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC