Topic de Ernest777 :

Etre amoureux d'une fille = c'est mort ?

Supprimé
  • 1

Pour résumer, une pote (je la considérais comme telle au départ) voulait tout le temps me voir, était tactile, toujours partante pour faire une sortie à deux etc.

J'ai fini par m'attacher à elle et à développer des sentiments, et à ce moment précis son comportement a changé :(
Elle est devenue beaucoup plus distante, ne faisait plus vraiment d'efforts pour échanger, mettait du temps à répondre à mes messages, jusqu'à me considérer comme une merde etc.

J'ai bien compris que c'est le fait d'être tombé amoureux d'elle et d'avoir eu l'air "acquis" qui m'a fait tomber et que j'ai "simpé"

En même temps avec le recul j'arrive pas vraiment à comprendre : comment le fait de consacrer du temps et de l'attention à une fille qu'on aime vraiment peut être mal perçu ? Sachant qu'au départ, c'est elle qui me courait après :(

Du coup on a coupé les ponts (elle m'a ghosté), le temps a passé et lorsque je l'ai recroisée un jour, elle me méprisait beaucoup moins, elle était revenue comme avant :(

A croire que c'est la distance qui plait aux filles plus que la proximité

Il aurait fallu l'aimer plus vite, j'imagine
Théorie de l'échelle, Jvflux.

Le 07 février 2024 à 11:50:04 :
Il aurait fallu l'aimer plus vite, j'imagine

C'est pour ça que j'ai cherché à me "racheter", dès que j'ai eu des sentiments j'ai été totalement transparent et je me comportais vraiment comme un mec qui aime une fille :(
Mais visiblement ça a été mal perçu

Le 07 février 2024 à 11:52:34 :

Le 07 février 2024 à 11:50:04 :
Il aurait fallu l'aimer plus vite, j'imagine

C'est pour ça que j'ai cherché à me "racheter", dès que j'ai eu des sentiments j'ai été totalement transparent et je me comportais vraiment comme un mec qui aime une fille :(
Mais visiblement ça a été mal perçu

Ne me donne pas raison quand je raconte n'importe quoi haha https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707071548-mokou-haha.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Ernest777
Date de création
7 février 2024 à 11:45:02
Date de suppression
8 février 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 349