Topic de Cr7qlf :

Ce Zhomme qui nous fait une danse du ventre

  • 1
Alors c'est ça qui t'excite ?

Le 15 février 2024 à 02:39:35 :
Alors c'est ça qui t'excite ?

Attends ça t'excite pas toi ces corps féminins de Zhommes ?

quand l'algerie va s'ouvrir au tourisme , oran deviendra le mykhonos eco plussent vu comment les autorités laissent les chanteurs dep et les boites gay prosperer sans rien faire , en revanche tu like une caricature d'un vieux général sur facebook tu finis au hebs , hamdoullah j'ai quitté ces pays de dictature à la con

Le 15 février 2024 à 02:43:28 :
quand l'algerie va s'ouvrir au tourisme , oran deviendra le mykhonos eco plussent vu comment les autorités laissent les chanteurs dep et les boites gay prosperer sans rien faire , en revanche tu like une caricature d'un vieux général sur facebook tu finis au hebs , hamdoullah j'ai quitté ces pays de dictature à la con

Y a quoi dans l'eau en Algérie pour y avoir autant de ******* ? Question sérieuse.

Le 15 février 2024 à 02:45:13 :

Le 15 février 2024 à 02:43:28 :
quand l'algerie va s'ouvrir au tourisme , oran deviendra le mykhonos eco plussent vu comment les autorités laissent les chanteurs dep et les boites gay prosperer sans rien faire , en revanche tu like une caricature d'un vieux général sur facebook tu finis au hebs , hamdoullah j'ai quitté ces pays de dictature à la con

Y a quoi dans l'eau en Algérie pour y avoir autant de ******* ? Question sérieuse.

askip cest a cause de la culture que les ottomans avaient amené de turquie , ils ont amené burek et la zemelerie

Le 15 février 2024 à 02:46:56 :

Le 15 février 2024 à 02:45:13 :

Le 15 février 2024 à 02:43:28 :
quand l'algerie va s'ouvrir au tourisme , oran deviendra le mykhonos eco plussent vu comment les autorités laissent les chanteurs dep et les boites gay prosperer sans rien faire , en revanche tu like une caricature d'un vieux général sur facebook tu finis au hebs , hamdoullah j'ai quitté ces pays de dictature à la con

Y a quoi dans l'eau en Algérie pour y avoir autant de ******* ? Question sérieuse.

askip cest a cause de la culture que les ottomans avaient amené de turquie , ils ont amené burek et la zemelerie

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Cr7qlf
Date de création
15 février 2024 à 02:32:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 278