Topic de Vuittonbe :

Même Alexandre Cormier-Denis voit clair chez Poutine…

  • 1
ACD est pro Israël il me semble
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Le 10 février 2024 à 11:19:17 :
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Moi non mais les choufix ça leur ouvrira peut être les yeux.

Le 10 février 2024 à 11:16:12 :
ACD est pro Israël il me semble

Pourquoi? Tu préfères le Hamas?

Il met les points sur les i pour tous ceux qui verraient en Poutine un allié potentiel mais de toutes façons c'est le président de la Russie, pourquoi il aurait pour but de renforcer l'occident ?

Au moins il est honnête sur ses intentions, il défend les intérêts Russes. Lui au moins il défend les intérêts de son pays ce qui n'est pas le cas de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 février 2024 à 11:22:54 :

Le 10 février 2024 à 11:19:17 :
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Moi non mais les choufix ça leur ouvrira peut être les yeux.

Perso je suis pas spécialement contre le fait que Poutine et la Russie soit érigé en leader d'un block tout comme voir la Chine dominer économiquement ne me dérange pas non plus (bon la puissance chinoise est une fabrication occidentale.)

Je me fiche de l'avis d'un mec t'expliquant tout par le prisme de l'Islam et des gauchistes, que si tout va mal c'est à cause de l'islam etc... Un droitardé.

Le 10 février 2024 à 11:19:17 :
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Le 10 février 2024 à 11:26:59 :
Je me fiche de l'avis d'un mec t'expliquant tout par le prisme de l'Islam et des gauchistes, que si tout va mal c'est à cause de l'islam etc... Un droitardé.

Ok boomer

Le 10 février 2024 à 11:27:13 :

Le 10 février 2024 à 11:19:17 :
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Le 10 février 2024 à 11:22:54 :

Le 10 février 2024 à 11:19:17 :
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Moi non mais les choufix ça leur ouvrira peut être les yeux.

''''''

Le 10 février 2024 à 11:26:10 :

Le 10 février 2024 à 11:22:54 :

Le 10 février 2024 à 11:19:17 :
T'as eu besoin de ce couillon pour le comprendre?

Moi non mais les choufix ça leur ouvrira peut être les yeux.

Perso je suis pas spécialement contre le fait que Poutine et la Russie soit érigé en leader d'un block tout comme voir la Chine dominer économiquement ne me dérange pas non plus (bon la puissance chinoise est une fabrication occidentale.)

Quel block?

Rien de nouveau, dans les relations internationales il n'y a pas d'amis mais que des intérêts.

Les seuls qui veulent du bien à la France sont les français, le peuple français car nos élites nous vendent en pièces.

Le 10 février 2024 à 11:26:59 :
Je me fiche de l'avis d'un mec t'expliquant tout par le prisme de l'Islam et des gauchistes, que si tout va mal c'est à cause de l'islam etc... Un droitardé.

Après avoir écouté l'interview de Poutine c'est clairement ce qui en ressors
Poutine est vraiment dans un désir de conquete rancunier il se branle sur le passé blabla hitler blabla avant l'ukraine c'était russe

Le gars a déjà le pays le plus grand du monde il a fait des massacres en tcheétchénie pour garder ce territoire maintenant il fait pareil avec l'ukraine
Quand l'ukranie sera pris il va pas s'arretez la il va vouloir continuer avec les autres pays d'europe de l'est

Il a l'air d'avoir la haine de la pologne aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
Vuittonbe
Date de création
10 février 2024 à 11:13:37
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 294