C'est quoi ce surcotage de Taylor Swift ?
Même Madonna passé un cap c pas fou
C du bling bling américain comme the weekend c nul a chier
Le 09 février 2024 à 01:20:29 :
Le 09 février 2024 à 01:18:47 :
Le 09 février 2024 à 01:17:04 :
Le 09 février 2024 à 01:03:13 :
BordelLes plus grandes stars féminines de sa génération (80) la défoncent toutes : Britney Spears, Christina Aguilera, Beyoncé, Lady Gaga, Katy Perry, Adele, ...
Les artistes ultra surcotax sont là mais ou sont les plus grandes stars féminines
Parce que non porter une robe en steak , se raser le crane soi même a 2h du mat ,être arrêté ivre au volant ou venir en tenue déplacé à l'enterrement de Mj , semer la discorde dans un groupe pour récupérer le succès et la lumière puis pomper la hype de son petit copain c'est pas etre des grandes artistesJe les cite car elles ont marqué leur époque (qu'on aime ou pas) et elles avaient quand même un truc chacune, Taylor Swift c'est la superstar PC voire NPC par excellence
Comme Taylor Swift marque son epoque
Et si ces fraudes sont des "grandes artistes" taylor swift l'est aussi
Pas tant que ça justement, en dehors des médias qui nous répètent en boucle que c'est la plus grande star du monde, je ne ressent pas l'effet
Britney Spears ou Lady Gaga c'était puissant même en dehors de la propagande médiatique
BordelLes plus grandes stars féminines de sa génération (80) la défoncent toutes : Britney Spears, Christina Aguilera, Beyoncé, Lady Gaga, Katy Perry, Adele, ...
Les artistes ultra surcotax sont là mais ou sont les plus grandes stars féminines
Parce que non porter une robe en steak , se raser le crane soi même a 2h du mat ,être arrêté ivre au volant ou venir en tenue déplacé à l'enterrement de Mj , semer la discorde dans un groupe pour récupérer le succès et la lumière puis pomper la hype de son petit copain c'est pas etre des grandes artistesJe les cite car elles ont marqué leur époque (qu'on aime ou pas) et elles avaient quand même un truc chacune, Taylor Swift c'est la superstar PC voire NPC par excellence
Et si ces fraudes sont des "grandes artistes" taylor swift l'est aussi
Ouai enfin Gaga, Adele et Madonna ont fait des vrai bonnes musiques pour le coup, Katty Perry et Beyoncé je sais pas j'ai pas trop écouté.
Le 09 février 2024 à 01:22:23 :
Et si ces fraudes sont des "grandes artistes" taylor swift l'est aussiOuai enfin Gaga, Adele et Madonna ont fait des vrai bonnes musique pour le coup, Katty Perry je sais pas j'ai pas trop écouté.
"I kissed a girl" a marqué toute une génération de meuf quand même, c'était quelque chose dans les années 2000
Go taylor go go go taylor im really happy for youuuuu
Im gon let you finish finish
But beyonce has the greatest album of all time ... Na nanana the all time. All time yzah
Hey charlie charlie bite me ouaaaaahhhahha
Le 09 février 2024 à 01:23:34 :
> Le 09 février 2024 à 01:03:13 :
>
> Les plus grandes stars féminines de sa génération (80) la défoncent toutes : Britney Spears, Christina Aguilera, Beyoncé, Lady Gaga, Katy Perry, Adele, ...
>
> Et on nous la vend comme la nouvelle "Madonna"
>
>
> Je suis incapable de citer 3 hits de cette "superstar"
Et si ces fraudes sont des "grandes artistes" taylor swift l'est aussiOuai enfin Gaga, Adele et Madonna ont fait des vrai bonnes musique pour le coup, Katty Perry je sais pas j'ai pas trop écouté.
"I kissed a girl" a marqué toute une génération de meuf quand même, c'était quelque chose dans les années 2000
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ces hits donc je peut pas parler sur leurs qualités.
Mais ils étaient catchy en tout cas
Le 09 février 2024 à 01:25:13 :
c'est pour accroître sa popularité avant les élections US où elle annoncera qu'elle montrera ses feets à tous ceux qui voteront biden
Déjà fait sur Tiktok https://www.tiktok.com/@taylorswift/video/7007418279153241350?lang=fr
Le 09 février 2024 à 01:22:18 :
Et si ces fraudes sont des "grandes artistes" taylor swift l'est aussiPas tant que ça justement, en dehors des médias qui nous répètent en boucle que c'est la plus grande star du monde, je ne ressent pas l'effet
Britney Spears ou Lady Gaga c'était puissant même en dehors de la propagande médiatique
C'est l'effet tabloid pour l'une avec ses frasques amoureuses ou ses petages de plombs et c'est l'effet wtf d'où elle sort avec son story telling éclaté , sa "succès story" de meuf paumé drogué repéré dans un bar une histoire comme l'Amérique aime tant ,ses clips chelou et ses robes en steak pour l'autre
Parce que non porter une robe en steak , se raser le crane soi même a 2h du mat ,être arrêté ivre au volant ou venir en tenue déplacé à l'enterrement de Mj , semer la discorde dans un groupe pour récupérer le succès et la lumière puis pomper la hype de son petit copain c'est pas etre des grandes artistes
Toutes les artistes citées tu peux ressortir au moins 2 ou 3 de leurs sons même si tu n'es pas fan du tout. Taylor Swift on est beaucoup à ne connaître aucun de ses sons
Le 09 février 2024 à 01:15:02 VinceDeLaVega a écrit :
Je suis pas spécialement fan de Dual Lipa ou Billie Eilish (dans les nouvelles superstars), mais c'est quand même un gros cran au dessus
Billei eilish a au moins une personnalité, alors que taylor swift... bordel si tu la remplace par un clone instagram ça passe crème.
L'auteur qui clash TS pour ensuite applaudir les memes merdes mais qui ont duré moins longtemps, n'ont pas composé leurs musiques ni écrit leurs paroles
Vous etes pas obligés de faire l'apologie de popstars rincés du fiak pour critiquer TS hein.
Le 09 février 2024 à 01:29:17 :
Je suis pas spécialement fan de Dual Lipa ou Billie Eilish (dans les nouvelles superstars), mais c'est quand même un gros cran au dessusBillei eilish a au moins une personnalité, alors que taylor swift... bordel si tu la remplace par un clone instagram ça passe crème.
Palmarès de BE : pute droguée.
Quelle personnalité, autant prendre le clone
J'ai oublié de citer Rihanna dans le lot des superstars de sa génération bordel
Même si elle est en retraite depuis presque dix ans, je me rappelle parfaitement de son run entre 2007 et 2013 où sa musique était partout.
Pour rappel, Rihanna et Taylor Swift ont quasiment le même âge et on explosé en même temps
Le 09 février 2024 à 01:31:00 --Caca-AKB48- a écrit :
Le 09 février 2024 à 01:29:17 :
Je suis pas spécialement fan de Dual Lipa ou Billie Eilish (dans les nouvelles superstars), mais c'est quand même un gros cran au dessusBillei eilish a au moins une personnalité, alors que taylor swift... bordel si tu la remplace par un clone instagram ça passe crème.
Palmarès de BE : pute droguée.
Quelle personnalité, autant prendre le clone
t'as oublié sa magalisation
Le 09 février 2024 à 01:29:50 :
L'auteur qui clash TS pour ensuite applaudir les memes merdes mais qui ont duré moins longtemps, n'ont pas composé leurs musiques ni écrit leurs parolesVous etes pas obligés de faire l'apologie de popstars rincés du fiak pour critiquer TS hein.
Bah elle aurait peut être du laisser faire de vrais paroliers et compositeurs faire ses hits car niveau création c'est le néant
Et dire qu’elle a une soi-disante rivalité avec Katy. Katy Perry c’est I kissed a girl, Hot and Cold, Firework, Teenage Girl etc.
Hit sur hit pendant quelques années.
Taylor est juste belle et sait faire rêver les ados comme One D et la k-pop. Aucune portée dans la société large mais une grosse base qui payera 1000e pour un ticket de concert.
Et si ces fraudes sont des "grandes artistes" taylor swift l'est aussiOuai enfin Gaga, Adele et Madonna ont fait des vrai bonnes musiques pour le coup, Katty Perry et Beyoncé je sais pas j'ai pas trop écouté.
Madonna elle est pas de sa génération
Et je parlais pas d'elle mais des autres fraudes citées par l'auteur + adèle c'est surtout les gens qui la surcotent pour sa voix
Le 09 février 2024 à 01:33:02 NasserKhan a écrit :
Et dire qu’elle a une soi-disante rivalité avec Katy. Katy Perry c’est I kissed a girl, Hot and Cold, Firework, Teenage Girl etc.
Hit sur hit pendant quelques années.Taylor est juste belle et sait faire rêver les ados comme One D et la k-pop. Aucune portée dans la société large mais une grosse base qui payera 1000e pour un ticket de concert.
mettre la k-pop au meme niveau que taylor swift
Bordel respecte les quand meme
Le 09 février 2024 à 01:33:02 :
Hit sur hit pendant quelques années.Taylor est juste belle et sait faire rêver les ados comme One D et la k-pop. Aucune portée dans la société large mais une grosse base qui payera 1000e pour un ticket de concert.
Deux années du prime de Katy > 15 ans de carrière de Taylor Swift
Données du topic
- Auteur
- VinceDeLaVega
- Date de création
- 9 février 2024 à 01:03:13
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 84