Bruno lemaire : Le prix du gaz ? C'est la faute des pro russe !
vous avez pas honte les pro russe de monter les prix du gaz en france ?
Il a raison, les pro Poutine se sont gourrés sur toute la ligne
Il est temps d'assumer
et je pese mes mots
Le 10 février 2024 à 10:36:46 :
Il a raison, les pro Poutine se sont gourrés sur toute la ligneIl est temps d'assumer
et je pese mes mots
Bruno Le Maire qui sort les memes arguments qu’un pro russe : « votre soumission ».
Oui enfin c’est toi Bruno qui t’est soumis à Macron qui voulait supprimer toutes les centrales nucléaires pour agrandir des alliances avec la Nupes.
Hausse des tarifs du gaz au 1er juillet : "C'est essentiellement lié au fait que la consommation baisse", explique Emmanuelle Wargon
Apres c’est la faute à Poutine
Après c’est la faute au RN
Voici venu c’est la faute au consommateur qui consomme moins
N’oubliez pas, pas plus de 19 degres pour sauver la planète mais pas dans toute les piece si vous voulez sauver votre facture
le gaz naturel n'a jamais couté aussi peu sur les marchés!!!
on se fout de nous tout le temps
vérifiez par vous-meme le cours du gaz naturel https://finviz.com/futures_charts.ashx?p=d&t=NG
L'UE achetait du gaz russe Ă cause des anti UE
Quel génie
Le 10 février 2024 à 10:37:34 :
Le 10 février 2024 à 10:36:46 :
Il a raison, les pro Poutine se sont gourrés sur toute la ligneIl est temps d'assumer
et je pese mes mots
Oui les gars faut assumer
Ces gars la ont soutenu Poutine des années durant, quand NOUS on disait que Poutine était dagereux et taré, qu'il falalis faire à son coté va ten guerre
Qu'est ce qu'on se prenait dans la gueule bordel
Le 10 février 2024 à 10:40:29 :
C'est incroyable dans ce pays rien n'est jamais la faute de ceux qui sont actuellement au pouvoir
Ya rien d’incroyable. Macron est une arnaque venant de gauche. Tous ceux qui l’ont rejoint sont aussi des arnaques.
Le 10 février 2024 à 10:38:58 :
gros malade mental
Encore un tarax du forum
Le 10 février 2024 à 10:42:54 :
Le 10 février 2024 à 10:38:58 :
gros malade mentalEncore un tarax du forum
Données du topic
- Auteur
- lavalp
- Date de création
- 10 février 2024 à 10:35:54
- Nb. messages archivés