Cette 9/10 en PLEURS : "Je TRAVAILLE de 9h à 17H, j'ai le TEMPS pour RIEN"
Elle a la chance de pouvoir travailler en 2k24.
A une époque elle aurait élevé ses marmots sans avoir le droit de sortir de chez elle.
Le 04 février 2024 à 12:57:06 :
Elle a raison on passe la majorité de notre temps à enrichir un patron
Vous êtes not ready pour la redpill des chasseurs cueilleurs qui bossaient peu
Le 04 février 2024 à 13:07:08 :
Le 04 février 2024 à 13:03:23 :
Le 04 février 2024 à 13:01:39 :
Le 04 février 2024 à 12:59:55 :
Le 04 février 2024 à 12:58:17 :
> Le 04 février 2024 à 12:57:40 :
>elles ont voulu arrêter de taffer pour leurs mari pour taffer pour un patron
Non, pour elles.
Je t'invite à t'intéresser aux conditions des femmes qui n'avaient pas de possibilité d'aller travailler. Tu comprendras pourquoi elles avaient besoin de travailler.
Spoiler, c'est pas le travail qui émancipe, c'est le salaire qui va avec.
"Qui n'avaient pas la possibilité d'aller travailler"
Oui biensur, la femme du paysans se tournaient les pouces pendant que son mari cultivait les terres.
La femme du commercant ne faisait pas la compta et la caisse du business familial, comme je l'ai connu dans ma propre famille, ça ne s'est jamais vu.
Et ce sont des nigauds comme toi qui viennent expliquer aux autres qu'ils n'ont rien compris ?
Faut lire un message jusqu'au bout. Je sais que c'est difficile pour certains de lire plus de 4 lignes
Quoi ? Là ou t'expliques que "Nan mais les femmes vont travailler pour le salaire et pas pour le travail en tant que tel ?" ben oui et pas que les femmes d'ailleurs, du coup ou est-ce que tu veux en venir et tu crois apprendre quoi à qui l'ahuri ?
Bordel, j'ai jamais vu un débile pareil couplé à une telle condescendance.
Les gens qui disent "c'est cool comme horaire" sont des gros déchets rsaiste.
Voila comment est constitué un 09/17h pour la plupart des gens qui travaillent :
- Reveil a 7h, pour partir vers 08:00, car voila une autre réalité ( En moyenne, les Français consacrent 50 minutes par jour pour se rendre de leur domicile à leur lieu de travail)
Travail jusqu'a 17h, arrivée chez soi vers 17:50 selon la moyenne nationale
PREMIERE HEURE de vrai chill dans la journée
18:50 prépare à manger
19:30 fin de repas
Douche : 19:50
Et voila, maitenant il est 20h, et le repos jusque au dodo commence
Pour pas être trop défoncé le lendemain disons 23h
4h de repos dans une journée de 24h (le sommeil compte pas )
Donc oui on a pas beaucoup de temps pour soi.
Inverse le 9 c'est une 6.
Même hyper maquillée elle a une tête chelou
Le 04 février 2024 à 13:08:18 Homelander2K24 a écrit :
Cette génération de fragile
Je trouve pas, la génération d'avant avait un être aimé à la maison en rentrant, avait des enfants, un pouvoir d'achat plus grand, était propriétaire pour rien, avait des rêves. Ajd, travaille, paye pour le climat, tinder
Le 04 février 2024 à 12:55:58 :
9h 17h ça laisse une marge énorme pour faire des trucs autour. C'est loin d'être difficile sauf si le temps de trajet est vraiment important
Je fais 8h-17h ou 9h-18h, je taf à 8 minutes de voiture je rentre chez moi tous les midis. Et c'est déjà beaucoup trop à mon goût.
Le 04 février 2024 à 13:06:01 :
Le 04 février 2024 à 13:05:25 :
Le 04 février 2024 à 12:55:58 :
9h 17h ça laisse une marge énorme pour faire des trucs autour. C'est loin d'être difficile sauf si le temps de trajet est vraiment importantSi tu glandes toute la journée dans un bureau, c'est vrai.
Mais si tu fais un métier un minimum physique, t'es juste totalement vidé quand tu rentres chez toi.
Elle va travailler dans une grande ville, tu peux être sur qu'elle fait pas de la manutention ou du BTP
Je te répondais par rapport à ton affirmation selon laquelle tu as le temps de faire ce que tu veux avec cet horaire
Données du topic
- Auteur
- -xs-
- Date de création
- 4 février 2024 à 12:53:02
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 226