Topic de
CloneHer0
:
On fait comment pour rencontrer des gens aujourd'hui ?
- 1
Je parle de gens un peu nerdy, casaniers, calmes, ouverts, pas des yes-life qui sortent en soi-soi tous les weekends ou des ravagés du 18-25 qui passent leurs journées à boucler sur la politique, ça m'intéresse pas ça
J'ai essayé de faire un serveur Discord tranquille pour rencontrer du monde en douceur: 20 personnes, personne parle
J'ai essayé de proposer à des gens de jouer à quelque chose ensemble pour briser la glace : personne n'a envie
Putain mon meilleur pote et mes 3 dernières ex viennent à l'origine de JVC, et maintenant pour faire la moindre rencontre, c'est mission impossible. Qu'est-ce qui a changé ?
On fait comment quand on est introverti et qu'on veut quand même se faire des potes ?
stages pole emploi
Fais de l’escalade khey, c’est hyper à la mode et tout le monde est facilement abordable
Tu veux qu’on dise quoi au juste
osef
boucle
boucle
Trouve un jeu qui te plaît et participe à des tournois IRL dans ta ville. Fais une activité, il y a des solutions
Je peux aider désolé je suis tout le temps chez moi de plus j’ai les mêmes amies depuis la primaire/collége 😞
Amis d'amis.
Perso , j’ennuie les gens et les gens m’ennuie.
Je suis observateur de ce monde et depuis toujours .
Ici le rêve , après la réalité …
Je suis observateur de ce monde et depuis toujours .
Ici le rêve , après la réalité …
- 1
Données du topic
- Auteur
- CloneHer0
- Date de création
- 11 février 2024 à 19:56:34
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20
En ligne sur JvArchive 288