[KJ] Vos VETEMENTS FEMININS préfèrer ? persoent >>>
Le 15 février 2024 à 00:07:20 :
Le 15 février 2024 à 00:01:18 :
Le 15 février 2024 à 00:00:15 GAOMaster a écrit :
Le 14 février 2024 à 23:57:33 :
Perso combo crop top manche longue + jupe courte ecossaiseC'est par pour moi , mais pour mon futur femboy de pocket ( je l'espère )
Pour ca que tu me parles plus....
Longue robe
Hijab
Jean skinny
Le 15 février 2024 à 00:13:02 :
Le 15 février 2024 à 00:02:15 :
C'est pas vraiment un vêtement mais je dirais les bijoux féminins, tout fins et dorés, ça m'a toujours énormément attiré j'ai jamais pu m'empêcher d'essayer en scred quand j'en avais l'occasion, dès l'enfance.Oui ça fait classe.
Je sais pas si c'est une histoire de classe mais je trouve que ça met tellement bien en valeur les mains et les poignets, ça donne une impression de finesse et un côté délicat. Je me sens tellement bien quand je regarde mes mains et qu'elles en sont couvertes, c'est un truc qui me fait toujours des papillons dans la poitrine. En plus la bijouterie masculine était quasiment toujours trente fois trop grosse pour moi, c'était ridicule.
Le 15 février 2024 à 00:18:20 :
C'est pas vraiment un vêtement mais je dirais les bijoux féminins, tout fins et dorés, ça m'a toujours énormément attiré j'ai jamais pu m'empêcher d'essayer en scred quand j'en avais l'occasion, dès l'enfance.Oui ça fait classe.
Je sais pas si c'est une histoire de classe mais je trouve que ça met tellement bien en valeur les mains et les poignets, ça donne une impression de finesse et un côté délicat. Je me sens tellement bien quand je regarde mes mains et qu'elles en sont couvertes, c'est un truc qui me fait toujours des papillons dans la poitrine. En plus la bijouterie masculine était quasiment toujours trente fois trop grosse pour moi, c'était ridicule.
C'est vrai. Bijoux, montres, c'est toujours grossier pour le public masculin. Parfum et déodorant qui sentent fort aussi. C'est rageant que les produits féminin ont droit à de la finesse mais pas masculin.
Le 15 février 2024 à 01:06:54 :
Le 15 février 2024 à 00:18:20 :
C'est vrai. Bijoux, montres, c'est toujours grossier pour le public masculin. Parfum et déodorant qui sentent fort aussi. C'est rageant que les produits féminin ont droit à de la finesse mais pas masculin.
Parfum ça dépend en vrai, si tu vas dans du plutôt haut de gamme y en a qui sont plutôt subtils chez les hommes, et les femmes ont leur lot de parfums ultra sucrés qui prennent au nez à en être étouffants aussi...
Sinon je suis d'accord.
Données du topic
- Auteur
- [leTrapounator]
- Date de création
- 14 février 2024 à 23:50:10
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57