Topic de Micholax738 :

Ma meuf peut avoir l'aah ?

Supprimé
  • 1
Elle est amputer du bras droit suite à un accident de boulot, elle était sur un toit quand tout a coup elle a glissé suite à une plaque de verglas et elle a fait une chute de presque 10 mètre et elle s'est retrouver sur la route et la c'est le drame, un 32 tonne lui a rouler sur la jambe pendant qu'elle était inanimé au sol. Donc elle s'est fait amputer et je me demande si elle a droit à laah ?
Désolé pour elle kgey j'espère qu'elle aura la aah et que tu vas gagner au Loto
Bordel c'est chaud, courage à elle khey :ange:

Ce soir, je viens d'apprendre que j'ai l'AAH à taux plein (je travaille donc j'ai plus qu'une toute petite partie), pour une maladie psychique qu'apparemment je n'ai pas :) et pour des troubles qui semblent envahissants mais pas nécessiter du 50 à 80, plutôt 30...

Elle elle a pas de bras :)

Le bras ou la jambe fais mieux ton fake la prochaine fois
La jambe ou le bras?
Car elle se fait amputer du bras mais non en fait c'est la jambe
C un fake micholax c le roi des troll aahistes

Le 08 février 2024 à 22:44:32 :
Le bras ou la jambe fais mieux ton fake la prochaine fois

Haa même pensée !

Si toi tu bosses, l'état donne que dalle, tu remercieras Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En fait l'attribution de l'AAH en règle générale c'est assez poreux

T'as un médecin dans le commission qui va réceptionner le certificat médical du professionnel qui te suit, les autres sont des acteurs majoritairement sociaux (représentants du conseil départemental, de la MDPH, assistante sociale, etc.). J'ai la flemme mais cherche sur google c'est la commission départementale d'autonomie des personnes handicapés (CDPAH)

Le 08 février 2024 à 22:46:28 :
Si toi tu bosses, l'état donne que dalle, tu remercieras Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc c'est mort ?

Le 08 février 2024 à 22:46:43 :
En fait l'attribution de l'AAH en règle générale c'est assez poreux

T'as un médecin dans le commission qui va réceptionner le certificat médical du professionnel qui te suit, les autres sont des acteurs majoritairement sociaux (représentants du conseil départemental, de la MDPH, assistante sociale, etc.). J'ai la flemme mais cherche sur google c'est la commission départementale d'autonomie des personnes handicapés (CDPAH)

ton intervention sert à rien toi

Il s'y connait il a lui meme l'aah ,tapez aah dans la barre de recherche ya foison de ses topics a micholax ahi il regarde les esclaves partir le matin dans son jardin
T’es vraiment un cinglé Micholax. Go hp.
tu penses qu'elle serait resté avec toi s'il t'étais arrivé la meme chose ? Quitte la

Le 08 février 2024 à 22:49:59 :
tu penses qu'elle serait resté avec toi s'il t'étais arrivé la meme chose ? Quitte la

J'ai l'ai déjà tromper 2 fois suite à son accident et je crois que je vais la quitter

• 1

Données du topic

Auteur
Micholax738
Date de création
8 février 2024 à 22:42:24
Date de suppression
9 février 2024 à 03:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16