Topic de Sellesdanslanus :

J'ai démarré POKEMON INFINITE FUSION c'est pas mal du tout en SAH

Supprimé

Le 10 février 2024 à 09:35:57 :
Comment ça s'installe... ?

Et je veux une fusion avec mon barpau chéri :o))
J'imagine le danger de faire un Carapuce + Pikachu, le machin qui te balance de l'eau électrique... :rire2:
Je prends quoi, Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche ? J'ai bien envie de prendre Carapuce... :rire2:

Le 10 février 2024 à 09:52:52 :
Un zarbi avec un zarbi

Ca fera un pokémon bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

certaines combinaisons semblent ridicules comme le kadabra/empiflor
Pourquoi le rival il a le droit de prendre deux pokémons et de faire une fusion direct... ???

Le 10 février 2024 à 09:52:52 :
Un zarbi avec un zarbi

Il sera doublement zarbi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515205813-risitas-dort.png

Techniquement Caramèche il se tue lui-même si on le crée non... ?
J'ai fusionné Roucool et Carapuce, le résultat est jolie !
Sur mobile il dit d'installer joiplay émulation mais ya rien sur le Google store
https://pokemoninfinitefusion.net/

il se trouve que tout les gens qui jouent a ce jeux
lance le randomizer avant de commencer pour avoir une fusion sur les 3 starter

et le désactive après avoir choisi sils ne veulent pas jouer en randomizer tout du long

vu que ca reste dans le thème

et faite gaffe a l'étage des centre pokemon on peut échanger une fusion contre une autre au pif
: impossible de revenir en arrière, impossible a défusionner sauf en payant 50 000pokédollar très loin dans el jeux

Le 10 février 2024 à 10:06:49 :
J'ai fusionné Roucool et Carapuce, le résultat est jolie !

pour changer les sprites cest :
sac > résumé > appuyé sur la première fenêtre > pokedex > tourne a droite cest marqué sprite et selectionne

dailleurs juste avant de faire une fusion et de décider qui auras la prio pour le type et la quantité de pixel si le fond de l'image est vert cest un custom si cest gris cest généré procéduralement

Le 10 février 2024 à 10:31:32 :
(Il est sur softonic)

je vous conseille malgré tout de le prendre sur discord
et pour avoir tout les custom de dl le dernier pack avec le launcher ou sur discord si vous narrivez plus a le lancer

jarrive plus a lancer le launcher donc je lance direct le jeux en allant dans "emplacement de fichier" plusieurs fois a partir du launcher + raccourci barre de tâche

il y a une section fr sur le discord offi au fait je post pas la je veut pas quon maccuse de pub (sur le topic)

Le 10 février 2024 à 09:41:49 :
J'ai envie de test un Carapuce + Salamèche

excellent choix mais sache qu'il y a une manip a faire dans un jardin secret accesible a celadopole (le nom est en anglais je l'ait oublié)

pour croiser tout les starters de la gen 1 a 5
(il vaut mieux avoir surf) mais cest aussi faisable sans mais ca prend plus de temps vu qu'ils apparaisent pas au meme endroit

cest hors de lherbe tu vas les voir en sprite hors combat

Le 10 février 2024 à 09:45:12 :
Et je veux une fusion avec mon barpau chéri :o))

milobellus tu veut dire ?

Données du topic

Auteur
Sellesdanslanus
Date de création
10 février 2024 à 02:17:44
Date de suppression
10 février 2024 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41