Topic de helpprison :

Ma meuf m'a quitté car j'ai pas emmené son CHAT chez le VETO

Supprimé

En gros le week end dernier son chat s'est battu, il allait bien juste une ou deux plaies à désinfecter, pas d'urgence

Après ça a fait du pus, normale pour une blessure

Le truc c'est qu'elle a paniqué me disant qu'il devait avoir des antibio, car abcès je sais pas quoi en chialant
Le truc c'est que le veto de garde est à 45 minutes de voiture donc je lui ai dit non démerde toi

Résultat elle a chialé, fait une crise etc que soit disant que je laissais crever son chat (on l'a adopté à deux mais c'est elle qui voulait un chat)

Je me suis enfermé pour jouer à fifa et avoir la paix, 2h plus tard elle avait appelé un pote à elle pour l'emmené aux urgences veto et depuis elle est pas rentrée
Elle est venue recup ses affaires et celles du chat quand j'étais au taff

Les meufs vraiment c'est n'importe quoi en 2K24 elles piquent une crise pour un putain de chat et elles te quittent sur un coup de tête

JE précise son chat avait rien de grave hein ça arrive les chats se battent ils ont du pus c'est bon ils en meurent pas à la base c'est un animal sauvage

en plus elle m'aurait fait cracher 100€ cette débile pour un putain de chat

T'as pas perdu grand chose du coup, t'es libre même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Je peux pas m'empêcher d'être un peu de ton côté car ça semblait vraiment pas grave :hap:

Le 11 février 2024 à 17:42:42 :
C'etait un matou puant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

non c'est un chat normal pq puant ?

Ma meuf a dit que si je déménage a plus de 30 minutes, ce sera compliqué de continuer notre relation.

Elle abuse, mon appart me coûte trop cher (40€ le m²) pour rester.

Le 11 février 2024 à 17:43:09 Toyoto a écrit :
Mérité

Le 11 février 2024 à 17:43:14 :
Je peux pas m'empêcher d'être un peu de ton côté car ça semblait vraiment pas grave :hap:

Elles sont pas rationnelles elles font des crises pour rien

Le 11 février 2024 à 17:42:23 :
JE précise son chat avait rien de grave hein ça arrive les chats se battent ils ont du pus c'est bon ils en meurent pas à la base c'est un animal sauvage

en plus elle m'aurait fait cracher 100€ cette débile pour un putain de chat

surtout qu'un chat c'est increvable, une capacité de cicatrisation et de récupération inouie, comparé à un humain.

du coup la prochaine fois que tu te coupe et que ca suinte de pus on va laisser comme ça
C'est surtout qu'elle voulait te larguer pour son pote et elle s'est servi de ça comme prétexte :hap:
l'auteur qui tape son meilleur fifa pendant que sa magalie est en crise :rire:

Le 11 février 2024 à 17:45:51 :
l'auteur qui tape son meilleur fifa pendant que sa magalie est en crise :rire:

ouais bah écoute j'ai pas que ça a foutre

Le 11 février 2024 à 17:44:58 :
du coup la prochaine fois que tu te coupe et que ca suinte de pus on va laisser comme ça

incomparable vraiment tu peux pas comparer un chat et un humain

Le 11 février 2024 à 17:43:41 :
Ma meuf a dit que si je déménage a plus de 30 minutes, ce sera compliqué de continuer notre relation.

Elle abuse, mon appart me coûte trop cher (40€ le m²) pour rester.

quitte la elle va te quitter sinon

J'étais d'accord jusqu'au Fifa, quitte à laisser en plan sa copine autant le faire pour quelque chose qui en vaut la peine ahi

Elle a raison

Incapable de faire ce qu'on lui demande

Données du topic

Auteur
helpprison
Date de création
11 février 2024 à 17:41:48
Date de suppression
11 février 2024 à 19:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés