Topic de Clive_ :

On va où après la mort ?

Après la mort on va où ?
Et si on allait tous souffrir ? Et si l'espèce humaine est condamnée à souffrir éternellement, c'est notre péché? Ça vous ferait peur ?
On va dans le monde où on était supposé naître moi je vais devenir pirate dans One Pièce redevenir ado parce qu'à l'âge adulte on ne ressens rien et me trouver une teen de poche

Le 14 février 2024 à 22:42:16 :
On va dans le monde où on était supposé naître moi je vais devenir pirate dans One Pièce redevenir ado parce qu'à l'âge adulte on ne ressens rien et me trouver une teen de poche

Trop bien gommu go munoo

Pour certains, au paradis de Bibi aux 3 bandes texturées.
C'est ce qu'on m'a dit, mais à vrai dire, j'en sais rien. :(

Le 14 février 2024 à 22:43:26 :

Le 14 février 2024 à 22:42:16 :
On va dans le monde où on était supposé naître moi je vais devenir pirate dans One Pièce redevenir ado parce qu'à l'âge adulte on ne ressens rien et me trouver une teen de poche

Trop bien gommu go munoo

Je ne sais pas si je vais manger un fruit du démon je veux nager

Le 14 février 2024 à 22:44:46 :
Nul part j'espère

Au paradis tu pourras vivre éternellement une vie heureuse

Tu peux choisir l’univers dans lequel tu veux aller. Par exemple si t’es fan de Naruto, tu peux être réincarné en Sakura et te faire peter la rondelle par Sasuke
On aura jamais la réponse de notre vivant.
après la mort = avant la naissance

Le 14 février 2024 à 22:52:40 :
Tu peux choisir l’univers dans lequel tu veux aller. Par exemple si t’es fan de Naruto, tu peux être réincarné en Sakura et te faire peter la rondelle par Sasuke

Moi j'aimerai bien pouvoir changer de sexe comme Ranma je ne veux pas être un trans et je veux rester principalement homme

Le 14 février 2024 à 22:54:25 :
après la mort = avant la naissance

Données du topic

Auteur
Clive_
Date de création
14 février 2024 à 22:39:12
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 178