On va dans le monde où on était supposé naître moi je vais devenir pirate dans One Pièce redevenir ado parce qu'à l'âge adulte on ne ressens rien et me trouver une teen de poche
Le 14 février 2024 à 22:42:16 : On va dans le monde où on était supposé naître moi je vais devenir pirate dans One Pièce redevenir ado parce qu'à l'âge adulte on ne ressens rien et me trouver une teen de poche
Le 14 février 2024 à 22:42:16 : On va dans le monde où on était supposé naître moi je vais devenir pirate dans One Pièce redevenir ado parce qu'à l'âge adulte on ne ressens rien et me trouver une teen de poche
Trop bien gommu go munoo
Je ne sais pas si je vais manger un fruit du démon je veux nager
Tu peux choisir l’univers dans lequel tu veux aller. Par exemple si t’es fan de Naruto, tu peux être réincarné en Sakura et te faire peter la rondelle par Sasuke
Le 14 février 2024 à 22:52:40 : Tu peux choisir l’univers dans lequel tu veux aller. Par exemple si t’es fan de Naruto, tu peux être réincarné en Sakura et te faire peter la rondelle par Sasuke
Moi j'aimerai bien pouvoir changer de sexe comme Ranma je ne veux pas être un trans et je veux rester principalement homme