Topic de AimePasLesGros :

Vous avez déjà supprimé un topic car ça vous a humilier dessus ?

Vous avez déjà supprimé un topic car un débat se déroulé mal puis on vous a humilier ou alors tout les kheys se sont alliés pour se foutre de vous ?
Pourquoi t aime pas les gros?

Non, parce que débattre c’est inutile

Les discussions c est mieux

Le 01 février 2024 à 14:30:54 :
Pourquoi t aime pas les gros?

Ils sentent mauvais sont souvent moche prennent de la place. C'est donc une agression olfactif et visuel au quotidien a cause d'eux

Ils devraient payer un impôt supplémentaires

Le 01 février 2024 à 14:31:46 :
Non, parce que débattre c’est inutile

Les discussions c est mieux

Ça fait réfléchir

Non, pourquoi se sentir agressé et prendre en compte le jugement négatif d'un forum de merde :rire:

Mem mon topic où j'étais en panique avec mon hamster mort je l'ai gardé alors que tout le monde me traitais de tarré parce que j'ai fait une dédi hamster mort

Non c'est la modé qui le fait pour moi généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 01 février 2024 à 14:33:09 AimePasLesGros a écrit :

Le 01 février 2024 à 14:31:46 :
Non, parce que débattre c’est inutile

Les discussions c est mieux

Ça fait réfléchir

T'étais pas censé être un travailleur ? :(
Nous t'écoutons jeune pomme

Non parce que j'ai toujours raison , hier sur la révolte agricolequi faut ou sur les mecs a poil chez eux qui ont le droit, ou encore le fait que les LGBT vont s'autodetruire tôt ou tard dans leurs mouvements et qu'il ne sert a rien de s'occuper de leurs droits spécifiques.

Le 01 février 2024 à 14:34:02 :
Non, pourquoi se sentir agressé et prendre en compte le jugement négatif d'un forum de merde :rire:

Mem mon topic où j'étais en panique avec mon hamster mort je l'ai gardé alors que tout le monde me traitais de tarré parce que j'ai fait une dédi hamster mort

Ayaaa la dedi

Le 01 février 2024 à 14:34:38 :
Non c'est la modé qui le fait pour moi généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Très sympatoche cette modération

Le 01 février 2024 à 14:36:41 :

Le 01 février 2024 à 14:33:09 AimePasLesGros a écrit :

Le 01 février 2024 à 14:31:46 :
Non, parce que débattre c’est inutile

Les discussions c est mieux

Ça fait réfléchir

T'étais pas censé être un travailleur ? :(
Nous t'écoutons jeune pomme

Comment ça ?

Le 01 février 2024 à 14:37:07 :
Non parce que j'ai toujours raison , hier sur la révolte agricolequi faut ou sur les mecs a poil chez eux qui ont le droit, ou encore le fait que les LGBT vont s'autodetruire tôt ou tard dans leurs mouvements et qu'il ne sert a rien de s'occuper de leurs droits spécifiques.

Le gars a poil dans sa piscine n'est pas un taré comme certains essaie de faire croire

Le 01 février 2024 à 14:29:34 :
Vous avez déjà supprimé un topic car un débat se déroulé mal puis on vous a humilier ou alors tout les kheys se sont alliés pour se foutre de vous ?

fais gaffe jvc archives veille au grain tout les topics sont archivés

La politique française est mauvaise

Les jeunes ici doivent faire des efforts de beauté pour draguer désormais.

Votre pouvoir d'achat serait meilleur si vous ne donniez pas aux youtubers streamers.

Les pokémon star wars et autre licence non française sont un danger pour le pays il faut les interdir.

La guerre en Ukraine mérite juste une répartition avec la Russie.

j'ai déjà pleuré en boule sur mon lit, sous les couvertures, en serrant fort mes petites peluches

au moins, elles, elles me comprennent

plus sérieusement ça peut m'arriver de supprimer un topic qui a flop, mais y a jamais d'humiliations dessus, je sais pas comment tu fais pour provoquer des réactions pareilles

p'tet le pseudo, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 01 février 2024 à 14:39:49 :
La politique française est mauvaise

Les jeunes ici doivent faire des efforts de beauté pour draguer désormais.

Votre pouvoir d'achat serait meilleur si vous ne donniez pas aux youtubers streamers.

Les pokémon star wars et autre licence non française sont un danger pour le pays il faut les interdir.

La guerre en Ukraine mérite juste une répartition avec la Russie.

Perso j'ai jamais compris ceux qui donnent au streamer/youtubeur alors qu'ils gagnent 20 fois leurs salaires

Le 01 février 2024 à 14:40:20 :
j'ai déjà pleuré en boule sur mon lit, sous les couvertures, en serrant fort mes petites peluches

au moins, elles, elles me comprennent

plus sérieusement ça peut m'arriver de supprimer un topic qui a flop, mais y a jamais d'humiliations dessus, je sais pas comment tu fais pour provoquer des réactions pareilles

p'tet le pseudo, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

J'ai jamais dit que ça m'était arrivé :hap:

Ne pas assumer en étant anonyme :rire:

Données du topic

Auteur
AimePasLesGros
Date de création
1 février 2024 à 14:29:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 454