[TRAVAIL] Que faire après TECHNICIEN HELPDESK ?
- 1
Je suis en train de rechercher du boulot, après 1 an de burn out de mon ancien taf qui m'a bouffé la santé :
Technicien Helpdesk pour une grosse boite de comptabilité :
- 50 appels par jours en moyenne avec des clients / comptables / directeurs d'agences
- + de 100 mails par jours en moyenne
J'ai juste un BTS SIO, un DUT GEA, et une formation de dev en accélérée ( je sais lire du code si je prend le temps d'apprendre, mais impossible pour moi de passer ma journée à créer du code ).
Je suis très analytique, je suis bon pour trouver des solutions, former les utilisateurs et les nouveaux employés, etc.
J'apprend vite et je suis débrouillard.
Vous pensez que je peux rebondir sur quoi comme job ?
Le 08 février 2024 à 21:20:20 :
La suite logique de technicien helpdesk c'est technicien helpdesk
En vrai je crois que maintenant je suis un peu bloqué, je me dis que si au moins je peux faire ce job que dans l'informatique et ne plus toucher à de la compta ça m'irait presque...
Mais je sais que je vaut largement mieux que ça et qu'au bout de 2 mois je vais re péter un câble
Le 08 février 2024 à 21:19:27 :
Je suis en train de rechercher du boulot, après 1 an de burn out de mon ancien taf qui m'a bouffé la santé :Technicien Helpdesk pour une grosse boite de comptabilité :
- 50 appels par jours en moyenne avec des clients / comptables / directeurs d'agences
- + de 100 mails par jours en moyenneJ'ai juste un BTS SIO, un DUT GEA, et une formation de dev en accélérée ( je sais lire du code si je prend le temps d'apprendre, mais impossible pour moi de passer ma journée à créer du code ).
Je suis très analytique, je suis bon pour trouver des solutions, former les utilisateurs et les nouveaux employés, etc.
J'apprend vite et je suis débrouillard.Vous pensez que je peux rebondir sur quoi comme job ?
Responsable
Le 08 février 2024 à 21:24:54 :
Le 08 février 2024 à 21:19:27 :
Je suis en train de rechercher du boulot, après 1 an de burn out de mon ancien taf qui m'a bouffé la santé :Technicien Helpdesk pour une grosse boite de comptabilité :
- 50 appels par jours en moyenne avec des clients / comptables / directeurs d'agences
- + de 100 mails par jours en moyenneJ'ai juste un BTS SIO, un DUT GEA, et une formation de dev en accélérée ( je sais lire du code si je prend le temps d'apprendre, mais impossible pour moi de passer ma journée à créer du code ).
Je suis très analytique, je suis bon pour trouver des solutions, former les utilisateurs et les nouveaux employés, etc.
J'apprend vite et je suis débrouillard.Vous pensez que je peux rebondir sur quoi comme job ?
Responsable
Bah à vrai dire, je faisais déjà plus ou moins le travail de référent, et j'aurai bien pris la place de mon manager, j'aurai probablement pu l'avoir avec le temps, mais j'arrive pas à tenir la pression des appels pendent des années avant d'avoir ma chance.
Et comment faire pour trouver un job en tant que responsable / référent / manager, en venant du plus bas de l'échelle ?
Le 08 février 2024 à 21:40:03 :
Tu peux éventuellement farfouiller dans MonCompteFormation, tu déniches une formation qui t'intéresse, tu montes un dossier Transition Pro et tu pourras aviser à l'issue de la formation, après la période de formation rémunérée à ton salaire actuel
J'ai perdu mon job il y a 9 mois, je pense pas que je puisse passer par mon compte formation, surtout que j'ai bossé qu'un an.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DEMACY
- Date de création
- 8 février 2024 à 21:19:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13