Je recommence le topic parce-que un khey mal intentionné m'a ddb ☹️
Voilà j'ai 19 ans et j'habite dans un shithole du sud, tout les matins je prépare le ptit déj pour mon ptit frère et ptite soeur et ensuite je vais a l'université pour étude ☹️
Tout le monde roupille ils se lèvent tous a 14-15 heures, louent des voitures chez sixt, prennent la navette pour partir en centre-ville, draguent et baisent, en une journée ils font ce que je fait dans le mois au kébab ( j'aide de 19h a 23h ) dans un petit kébeb en + de mes études ☹️
J'ai même pas 50€ pour me faire plaisir et prendre le ps + extra, j'en ai marre de ma vie, j'ai même pas le temps de rencontrer une fille ou des gens, je vis dans cette boucle et ça commence a me rendre dingue, j'ai jamais voulu finir comme eux, ça briserait le coeur de ma mère mais jsp si j'ai le choix ☹️
Même si j'ai mon diplôme, qui va prendre quelqu'un qui vient d'ici ... je suis finito de a à z, j'ai aucune alternative putain
voilà le shithole où je vis
je suis pas un mauvais garçon pourtant, me suis jamais battu et jamais rien fait de méchant a quelqu'un, mais jsp
Franchement le système est trop mal fait, j'ai pas envie de faire la victime et de dire que j'ai pas le choix, mais un peu quand même ...