Topic de Gaveurchii :

Ordinateur gaming je prends lequel ?

Le 06 février 2024 à 11:24:58 :

Le 06 février 2024 à 11:23:08 :
Je suis pas sur d'avoir le temps et l'envi de tout monter moi même... et comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai pas trop de place pour installer un bureau ou quoi j'ai déja la moitié de mon appart pris par du matos de muscu déja que ma meuf fais un peu la gueule quand elle vient car pas de place.
Je prendrais bien une console mais j'aimerais bien jouer à des jeux type anno et Total war donc compliqué

Selected by atoment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'espère pas :hap:
Je suis pas encore tout a fait décider c'est 1000 balles quand même

Le 06 février 2024 à 11:24:58 :

Le 06 février 2024 à 11:23:08 :
Je suis pas sur d'avoir le temps et l'envi de tout monter moi même... et comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai pas trop de place pour installer un bureau ou quoi j'ai déja la moitié de mon appart pris par du matos de muscu déja que ma meuf fais un peu la gueule quand elle vient car pas de place.
Je prendrais bien une console mais j'aimerais bien jouer à des jeux type anno et Total war donc compliqué

Selected by atoment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'espère pas :hap:
Je suis pas encore tout à fait décider c'est 1000 balles quand même

J'ai un Asus TUF A15 depuis quelques mois, c'est peut-être pas suffisant comme durée pour juger mais.je peux jouer à tout ce que je veux (Cyberpunk tourne très bien etc)

les pc portables gamer ont une mauvaise durée de vie

le mien a lâché après 2 an et demi, mais il était déjà en fin de vie depuis plusieurs mois

Le 06 février 2024 à 11:29:19 :
J'ai un Asus TUF A15 depuis quelques mois, c'est peut-être pas suffisant comme durée pour juger mais.je peux jouer à tout ce que je veux (Cyberpunk tourne très bien etc)

D'accord merci je vais reflechir...

Données du topic

Auteur
Gaveurchii
Date de création
6 février 2024 à 10:35:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 313