[PHOTO] L''élite de la nation juge mon repas "healthy"
- 1
Tu te mets bien
Le 08 février 2024 à 18:44:41 :
ET POUR BOIRE ?!!
Il l'a dit , la bière
Le 08 février 2024 à 18:44:41 :
ET POUR BOIRE ?!!
Bière Tripel Karmeliet
6,5/10.
Les frites de patate douce c'est une aberration à mes yeux et j'ai un doute sur le mélange moutarde, ketchup barbecue. Ketchup et barbecue c'est redondant niveau sucré et le combo moutarde sucré ça doit pas être ouf.
Autant partir sur une sauce cocktail plus harmonieuse.
Sinon le burger est beau, rien à dire.
Quelle race le porc ?
Pain boulangerie ou maison ?
Sauce BBQ Maison ?
Le 08 février 2024 à 18:46:31 :
6,5/10.Les frites de patate douce c'est une aberration à mes yeux et j'ai un doute sur le mélange moutarde, ketchup barbecue. Ketchup et barbecue c'est redondant niveau sucré et le combo moutarde sucré ça doit pas être ouf.
La sauce barbecue c'est bon les frites, il n'y en a pas dans le sandwich. Je suis d'accord avec toi les frites de patate douce c'est minable. Je voulais juste essayer autre chose.
Le 08 février 2024 à 18:47:02 :
Quelle race le boeuf ?
Quelle race le porc ?
Sauce BBQ Maison ?
Charal
Le porc j'en sais rien, connerie herta
Pain supermarché
Sauce supermarché
Nikel
Manque juste 300g de mayonnaise du saucisson et c'est top
Le 08 février 2024 à 18:49:33 :
Le 08 février 2024 à 18:47:02 :
Quelle race le boeuf ?
Quelle race le porc ?
Sauce BBQ Maison ?Charal
Le porc j'en sais rien, connerie herta
Pain supermarché
Sauce supermarché
Ma foi tant que tu aimes c'est l'essentiel
Le 08 février 2024 à 18:48:26 :
6,5/10.Les frites de patate douce c'est une aberration à mes yeux et j'ai un doute sur le mélange moutarde, ketchup barbecue. Ketchup et barbecue c'est redondant niveau sucré et le combo moutarde sucré ça doit pas être ouf.
La sauce barbecue c'est pour les frites, il n'y en a pas dans le sandwich. Je suis d'accord avec toi les frites de patate douce c'est minable. Je voulais juste essayer autre chose.
Ahi ça va alors, j'ai eu ma période tentative de patate douce aussi
C'est trop sucré, pas ouf et pour que ça soit croustillant faut bricoler des trucs qui font que ça ressort carbonisé
A la limite une purée avec de la carotte et du potimarron mais en frite c'est la fausse bonne idée
Le 08 février 2024 à 18:52:33 :
Le 08 février 2024 à 18:48:26 :
La sauce barbecue c'est pour les frites, il n'y en a pas dans le sandwich. Je suis d'accord avec toi les frites de patate douce c'est minable. Je voulais juste essayer autre chose.
Ahi ça va alors, j'ai eu ma période tentative de patate douce aussi
C'est trop sucré, pas ouf et pour que ça soit croustillant faut bricoler des trucs qui font que ça ressort carbonisé
A la limite une purée avec de la carotte et du potimarron mais en frite c'est la fausse bonne idée
Ouai tu as raison, c'est compliqué de faire quelque chose de correct, Je vais essayer de les frire la prochaine fois pour voir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HUSLING
- Date de création
- 8 février 2024 à 18:43:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17