Aya le fiasco, je résume : Pas assez de personnel bénévole de sécurité La seine toujours aussi sale Billets hors de prix Les étudiants du CROUS mis dehors Métros bondés+ insécurité Toujours autant de vendeurs à la sauvette
Le 11 février 2024 à 13:54:05 : Aya le fiasco, je résume : Pas assez de personnel bénévole de sécurité La seine toujours aussi sale Billets hors de prix Les étudiants du CROUS mis dehors Métros bondés+ insécurité Toujours autant de vendeurs à la sauvette
Aaaaaaya
Ils ont installé des purificateur d'air au village olympique car il est trop près du périph
Le 11 février 2024 à 13:54:05 : Aya le fiasco, je résume : Pas assez de personnel bénévole de sécurité La seine toujours aussi sale Billets hors de prix Les étudiants du CROUS mis dehors Métros bondés+ insécurité Toujours autant de vendeurs à la sauvette
Aaaaaaya
La piscine olympique construite pas assez grande du coup on loue la défense arena
Aaaaaaya
La cérémonie avec les 600000 personnes en difficultés et "pas de plan B"
Vous pensez que les contrôles seront renforcés malgré l’affluence monstre ? En plus, les tickets en carton ne sont plus utilisables, non ? Qu’en est-il de la reconnaissance faciale qui devra être mis en place ?
Aaaaaaya
Oublie pas les sans-abris qu’il va falloir faire passer de l’autre côté du périph.