Un mec de 24 ans fait du STOP, monte dans une TESLA, le boomer au volant s'arrête et l'ENCULE !
SuppriméLe 09 février 2024 à 21:17:57 :
Le 09 février 2024 à 21:15:58 Allomoncocuck2 a écrit :
T'es un homme de 20ans et tu n'arrives pas à te défendre ?Se défendre et prendre 20 ans de prison ?
il a eu raison vaut mieux se laisser faire plutôt qu'aller en prison 20 ans
en plus il a eu un orgasme prostatique gratuit. c'est mieux que de rentrer bredouille tout seul à la maison
Le 09 février 2024 à 22:10:59 :
Mais comment un homme qui est cinquantenaire
Peut immobilisé/contraindre un homme de 23 ans puis le violer ??No Fake no troll no exagération j'ai beaucoup trop d'orgueil je préfère me battre jusqu'à la mort plutôt que de me faire violer c'est une DINGUERIE
Courage a la victime en tout cas
un homme de 50 ans c'est costaud hein, c'est le jeune lambda qui est faible en general
Le 10 février 2024 à 03:32:02 :
Les trap/gay du forum seraient aux anges.
Oui c'est connu quand tu es gay, tu as envie de te faire violer par un boomers dans une voiture
le pire c'est que tu sors ton ineptie avec assurance
Le 10 février 2024 à 03:37:13 :
Le 09 février 2024 à 22:10:59 :
Mais comment un homme qui est cinquantenaire
Peut immobilisé/contraindre un homme de 23 ans puis le violer ??No Fake no troll no exagération j'ai beaucoup trop d'orgueil je préfère me battre jusqu'à la mort plutôt que de me faire violer c'est une DINGUERIE
Courage a la victime en tout cas
un homme de 50 ans c'est costaud hein, c'est le jeune lambda qui est faible en general
Et puis avec la peur il a dû court circuiter mentalement
Rien ne dit qu'il c'est fais enculer et creampie comme certains le disent, vous allez trop loin dans vos delire
L'histoire nous dit pas si, il a avalé ou pas ?
Mystère
Mais j'y pense , je ne sais pas si ça a été abordé ou pas. On dit qu'il a été violé.
Mais ça se trouve le vieux la forcé à se foutre à poil pour le sucer tout simplement. Une fois que le boomer savourait le nectar, la brindille s'est saisit de sa bombe lacrymogène alors que le pti vieux allait lui ouvrir de toute manière.
vous êtes vraiment cons des fois
les prédateurs savent parfaitement choisir une personne sur laquelle ils auront le dessus
il n'aurait pas fait entrer Benoit Saint Denis dans son véhicule
Les faits auraient duré longtemps. Le garçon a finalement pu gazer le chauffeur avec une bombe anti agression qu’il transportait dans son sac et a réussi à prendre la fuite. Le violeur a alors, a-t-il témoigné, démarré en trombe.
Ahi en + la victime avait une bombe lacrymogène...
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 9 février 2024 à 21:04:32
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC