Un mec de 24 ans fait du STOP, monte dans une TESLA, le boomer au volant s'arrête et l'ENCULE !
SuppriméLe 09 février 2024 à 22:40:38 :
Le 09 février 2024 à 22:36:23 :
Bordel, mais je lis vos commentaires c’est vraiment lunaire
Franchement il y en a vous m’épatez…Mais comment on arrive à un stade aussi bas ? En tout cas je peux vous dire que le mec a dû être traumatisé comme pas possible.
T’imagines tu vis ta vie tranquille et un jour on veut te violer, tu penses pas que ça t’arrivera à toi.C'est un twink qui a taste son pigdad le cum dans une caisse hype
Bordel les khey c’est un viol quand même
Le 09 février 2024 à 22:40:50 :
Le 09 février 2024 à 22:37:06 :
Franchement il y en a vous m’épatez…Mais comment on arrive à un stade aussi bas ? En tout cas je peux vous dire que le mec a dû être traumatisé comme pas possible.
T’imagines tu vis ta vie tranquille et un jour on veut te violer, tu penses pas que ça t’arrivera à toi.Non c’est clair, normalement constitué non
Mais bon imaginons que ce soit une allumette, et que l’autre soit un gorille de 220 kg
Ça change rien. T’es en situation d’URGENCE.
Là pour sauver ta peau t’es prêt à faire n’importe quoi. Le mordre, le griffer, lui crever les yeux ou que sais-je…
Le 09 février 2024 à 22:41:57 :
Le 09 février 2024 à 22:31:40 :
Le 09 février 2024 à 22:27:53 :
Se faire creampie par derrière par un vieux et quand ça c'est fini c'est l'a qui le gazVous partez en couille, deja ont sait pas ce quil lui a fais dans la voiture, des atouchements, penetration ou autre.. je pense pas qu'il la sodomisé et encore moins creampie
Ce forum je te jure.
Quelqu'un subit une agression sexuelle et ça fantasme sur les détails de la scène.
Le 09 février 2024 à 22:42:04 :
Le 09 février 2024 à 22:40:38 :
T’imagines tu vis ta vie tranquille et un jour on veut te violer, tu penses pas que ça t’arrivera à toi.C'est un twink qui a taste son pigdad le cum dans une caisse hype
Bordel les khey c’est un viol quand même
C'est un plan twink/dad qui a mal tourné pas un viol
Le 09 février 2024 à 22:37:35 :
Le 09 février 2024 à 22:31:56 :
Le 09 février 2024 à 22:29:36 :
Quand j'étais à la HP il y avait un jeune de 18 ans qui s'était fait violer, le type devait faire 50kg pour 1m80 et assez efféminé. J'ai aucun doute que n'importe qui, même une femme, l'aurait maitrisé d'une main.Faut bien vous rendre compte qu'il existe tout les types de morphologies et que si votre "boomer" de 50 ans fait 30kg de plus que l'autre il va le niquer dans tout les sens du terme
Ouais mais comme ça a été dit : à quel moment tu lui crèves pas les yeux ? Dans une bagnole, y'a pas de "niveau" qui compte, tout est portée de tout.
Sûrement qu'il s'est jamais battu, la paralysie des premiers figure, l'impuissance apprise. Pour réagir faut avoir conscience que tu peux réagir. Je ne rigole pas, c'est une vraie prise de conscience. En fait tant que tu ne l'as pas vécu une fois, c'est difficile de réagir.
Je me rappelle d'une bagarre assez sérieuse vers 16-17 ans, c'était une bande vs moi tout seul, à la première claque mon cerveau a buggé, j'ai réagi très lentement, au final je me suis juste fait casser la gueule.
Par la suite j'ai su comment réagir. Et les situations suivantes se sont mieux déroulées pour moi
J'imagine que pour le mec c'est pareil il a buggé.
voilà donc le problème est la.
à 24 ans , ni son père ni ses copains ne lui on expliqué qui fallait se battre dans la vie pour défendre son cul.
mais pas grave, il fait du stop, normal, il a tellement confiance ce garçon, rien ne peut lui arriver !
T’imagines tu vis ta vie tranquille et un jour on veut te violer, tu penses pas que ça t’arrivera à toi.Non c’est clair, normalement constitué non
Mais bon imaginons que ce soit une allumette, et que l’autre soit un gorille de 220 kg
C'est très peu probable ce que tu racontes.
"Imagine que le mec soit Jon jones"
La réalité c'est que c'est un vieux boomer avec le physique de François damiens et je fais 90kg
T’imagines tu vis ta vie tranquille et un jour on veut te violer, tu penses pas que ça t’arrivera à toi.
Plus que se laisser faire, il a dû coopéré, c'est pas possible autrement : Putain même ma femme consentante à du mal à faire passer la sodo, j'ai peine à croire que ça rentre quand t'es pas volontaire.
Le 09 février 2024 à 22:42:00 :
J'ai une tesla et on peut ouvrir en manuel en cas d'urgence c'est simple en plus
Oui sauf que le phasme n’en avait pas
Le forum qui tente de se rassurer par rapport au facteur âge
Des gars de 50-55 ans de 1m85 pour + 100 kilos, style agriculteur déter, ou ouvrier dans le BTP il y en a , a la pelle..
Et un maigrichon de 20 ou 25 piges ne va rien faire contre ce genre de daron
Le 09 février 2024 à 22:43:18 :
Le forum qui tente de se rassurer par rapport au facteur âgeUn type de 50-55 ans de 1m85 pour + 100 kilos, style agriculteur déter, ou maçon/dans le bâtiment il y en a , a la pelle..
Et un maigrichon de 20 ou 25 piges ne va rien faire contre ce genre de daron
Moi en tout cas je me laisse faire hihi
Le 09 février 2024 à 22:42:53 :
Mais bon imaginons que ce soit une allumette, et que l’autre soit un gorille de 220 kgC'est très peu probable ce que tu racontes.
"Imagine que le mec soit Jon jones"
La réalité c'est que c'est un vieux boomer avec le physique de François damiens et je fais 90kg
Pourquoi c’est peu probable ?
Y’a plein de mecs qui ressemblent à une allumette pourtant ?
L’autre se serait mis sur lui, impossible de bouger, surtout avec le traumatisme il aurait perdu ses moyens
Le 09 février 2024 à 22:42:57 :
T’imagines tu vis ta vie tranquille et un jour on veut te violer, tu penses pas que ça t’arrivera à toi.Plus que se laisser faire, il a dû coopéré, c'est pas possible autrement : Putain même ma femme consentante à du mal à faire passer la sodo, j'ai peine à croire que ça rentre quand t'es pas volontaire.
y a moyen d'avoir le numéro de ta femme ? c'est pour une étude sur la sexualité des français en 2024
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 9 février 2024 à 21:04:32
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC