Je vais vous dire quelque chose qui fait mal
Le 03 février 2024 à 22:26:39 La_rain a écrit :
Le 03 février 2024 à 22:24:42 :
Je ne pense pas que l'on porte des habits pour être confortable sinon tout le monde serait en jogging pantoufleDonc sacrifier sa vie pour le regard des autres et le dictat du vêtement
Sympa l'évolution humaine !
Totalement raison, être un mouton ça mène à l'abattoir. Je vais porter que des toges à partir de maintenant.
Le 03 février 2024 à 22:29:08 :
Le 03 février 2024 à 22:28:20 :
Ddb apologieDe rien
Je suis Chrétien
Tu sauras pourquoi c’est
Le 03 février 2024 à 22:29:37 :
Le 03 février 2024 à 22:26:39 La_rain a écrit :
Le 03 février 2024 à 22:24:42 :
Je ne pense pas que l'on porte des habits pour être confortable sinon tout le monde serait en jogging pantoufleDonc sacrifier sa vie pour le regard des autres et le dictat du vêtement
Sympa l'évolution humaine !
Totalement raison, être un mouton ça mène à l'abattoir. Je vais porter que des toges à partir de maintenant.
Premier alpha
Le 03 février 2024 à 22:30:33 :
Bref, go trap
Aucun rapport
Jogging master race, jamais de la vie je met un pantalon ou un jean ou tu te sens un peu serré
Chaussures barefoot aussi
Le mieux est que le poids soit le plus répartit possible, tout en laissant une liberté de mouvement. A ca il faut ajouter le coût de fabrication, et on voit que le pantalon est très efficace. Les hanches ne bougent pas, elles sont fixes. Et le pantalon permet de faire que la tenue suis le mouvement des jambes ne les entravant pas ainsi.
Le 03 février 2024 à 22:34:04 :
Pas de pantalon ok mais un sous vêtements quand même ?
Non les couilles doivent respirer bordel
C'est quoi ce délire de fermer ses couilles dans un sac élastique putain
Après on s'étonne que les humains deviennent des grosses merdes
Le 03 février 2024 à 22:34:34 :
L'OP qui FOUDROIE la recherche médicale en un seul post sur un forum de jeux vidéo.
Pas prêt du tout la pant pill va avoir du mal à passer
Celle-ci c'est du lourd je vous le dis
Le couilles ça doit respirer hein
" Non non je préfère les ranger dans mon sac à couille "
Bordel
C'est pas parce que c'est écrit hugo boss sur ton sac à couille que ça en fait pas une merde sans nom hein
On connaît les jean matérialiste
Données du topic
- Auteur
- La_rain
- Date de création
- 3 février 2024 à 22:07:08
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86