Topic de AlainKhey :

J'épargne 500e à Paris à 2 pour 2300 net, ça va?

Supprimé
  • 1

Ca fait 6 mois que j'ai bougé à Paris pour un travail payé 2000 net, je reçois 300 d'APL jusqu'en Juin prochain.

J'habite dans un studio de 16m2 avec ma copine qui est en service civique payé une misère donc ça compte pas.

659 euros de loyer, plus les factures, forfaits, électricité à ma charge, courses etc. à la fin du mois il me reste entre 500 et 600 d'épargne. J'arrive pas à savoir si c'est trop ou pas assez sachant que je me fais plaisir côté dépenses persos, restos, vêtements etc :(

Je demande rien à ma copine mais ça lui arrive de payer les courses, restos etc de temps en temps aussi :(

Est ce que ça va ou pas ? :(

Le 14 février 2024 à 17:49:29 :
Tu as le passe navigo ?

Oui :(

Extrêmement bien khey, t'es pas du tout dépensier ceci dit, tu dois pas sortir beaucoup

C'est très bien, mais va falloir que ta meuf trouve un taff et là vous allez bien profiter

Si vous restez dans le même studio et que vous passez à 4k au total, vous allez être tranquilles

Vous arrivez à vous supportez dans 16m2 ?? Vous vous organisez comment ?
C'est bien, je suis à 3k net et je met rien de coté perso.
Si tu fait beaucoup de TT et que tu marche dans Paris, prend le forfait liberté + c'est moins cher si tu fait que 3 aller/retour chaque mois

Le 14 février 2024 à 17:50:32 :
C'est très bien, mais va falloir que ta meuf trouve un taff et là vous allez bien profiter

Si vous restez dans le même studio et que vous passez à 4k au total, vous allez être tranquilles

Ouais ma copine devrait obtenir un job mieux payé prochainement, mais moi mon prochain job sera moins payé donc on restera au même niveau de revenus :(

Quand ce sera fait on va aussi changer d'appart car un studio de 16m2 c'est chaud :(

Le 14 février 2024 à 17:50:32 :
Extrêmement bien khey, t'es pas du tout dépensier ceci dit, tu dois pas sortir beaucoup

Je bois 0 alcool et j'ai pas d'amis, cela dit je sors beaucoup avec ma copine, shopping resto etc mais ça doit être mesuré :oui:

Salaire de 2k nets et 300€ d'APL ? Strictement impossible sauf si tu fais de fausses déclarations. Je signal gouv.

Le 14 février 2024 à 17:52:51 :
Vous arrivez à vous supportez dans 16m2 ?? Vous vous organisez comment ?

Sur le plan humain 0 soucis mais faut le faire que si c'est vraiment ton âme soeur , ce qui est mon cas :(

Là ou ça pose souci c'est vraiment d'un point de vue matériel et physique, c'est chiant de devoir toujours s'écarter, se serrer pour passer etc :(

Le 14 février 2024 à 17:54:13 :
Salaire de 2k nets et 300€ d'APL ? Strictement impossible sauf si tu fais de fausses déclarations. Je signal gouv.

C'est en n-1 et j'avais pas de revenus l'année dernière :(

Le 14 février 2024 à 17:53:20 :

Le 14 février 2024 à 17:50:32 :
C'est très bien, mais va falloir que ta meuf trouve un taff et là vous allez bien profiter

Si vous restez dans le même studio et que vous passez à 4k au total, vous allez être tranquilles

Ouais ma copine devrait obtenir un job mieux payé prochainement, mais moi mon prochain job sera moins payé donc on restera au même niveau de revenus :(

Quand ce sera fait on va aussi changer d'appart car un studio de 16m2 c'est chaud :(

Le 14 février 2024 à 17:50:32 :
Extrêmement bien khey, t'es pas du tout dépensier ceci dit, tu dois pas sortir beaucoup

Je bois 0 alcool et j'ai pas d'amis, cela dit je sors beaucoup avec ma copine, shopping resto etc mais ça doit être mesuré :oui:

Vous êtes dans quelle zone environ ? ( donne une zone large je veux pas te stalker genre nord/sud/est/ouest)

  • 1

Données du topic

Auteur
AlainKhey
Date de création
14 février 2024 à 17:48:56
Date de suppression
14 février 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 122