Topic de helasdommage :

Les GOLEMS qui te sortent une CITATION d'un LOSER comme ARGUMENT :rire: :bordel:

Mais on leur dit ? On leur dit que ça ne vaut rien ?

"d'ailleurs c'est la phrase de" :rire:

"comme dit le proverbe" :rire:

"comme disait *insérer auteur littéraire alcoolique*" :rire:

Putain mais je t'en pond 50 par minute des phrases pseudo-philosophiques de merde comme ça si tu veux, mais juste parce que je suis pas un pilier de bar taré en 1855 moi on me citera pas.

Tiens je t'en fais quelques-unes :

"Si vous n'avez pas les pieds dans la flaque, vous n'apercevrez jamais votre reflet"

"C'est le sourd qui fait les poches à l'aveugle pendant qu'il lui explique la vie"

"Il est important d'être, et non de devenir"

je hais ces golems je les hais

ça me rappelle cette phrase d'un philosophe grec du IVe siècle avant jésus christ qui te conseillait de supprimer ton topic

Le 11 février 2024 à 07:03:19 :
ça me rappelle cette phrase d'un philosophe grec du IVe siècle avant jésus christ qui te conseillait de supprimer ton topic

tu m'as brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502719663-jesusriremontredoigt.png

Tu vas trop loin, je dirais juste que : "Le borgne est roi au royaume des aveugles"

bien à toi

Le 11 février 2024 à 07:03:19 :
ça me rappelle cette phrase d'un philosophe grec du IVe siècle avant jésus christ qui te conseillait de supprimer ton topic

Oui facile de citer l'athénien Posteoukanser

"C'est le sourd qui fait les poches à l'aveugle pendant qu'il lui explique la vie"

Ça veut rien dire ta deuxième phrase :pf:

Si tu ne vois pas la différence avec un vrai proverbe, je ne peux rien pour toi.
Par exemple :

" Au pays des aveugles, les borgnes sont rois "

[07:09:46] <Anonyme1233>

"C'est le sourd qui fait les poches à l'aveugle pendant qu'il lui explique la vie"

Ça veut rien dire ta deuxième phrase :pf:

Si tu ne vois pas la différence avec un vrai proverbe, je ne peux rien pour toi.

Par exemple :

" Au pays des aveugles, les borgnes sont rois "

Premier golem

Le 11 février 2024 à 07:09:46 :

"C'est le sourd qui fait les poches à l'aveugle pendant qu'il lui explique la vie"

Ça veut rien dire ta deuxième phrase :pf:

Si tu ne vois pas la différence avec un vrai proverbe, je ne peux rien pour toi.

Par exemple :

" Au pays des aveugles, les borgnes sont rois "

ben si, ça veut dire que pendant que l'aveugle explique la vie au sourd le sourd qui n'entend pas lui fait les poches :rire:

un honnête et un malhonnête, la base des proverbes, d'ailleurs je me demande si ça existe pas déjà :rire:

Le 11 février 2024 à 07:11:45 :
L'op ce golem

SterlingEvo ce golem

La parole est d'argent mais le silence est d'or

Le 11 février 2024 à 07:11:40 :

Le 11 février 2024 à 07:09:46 :

"C'est le sourd qui fait les poches à l'aveugle pendant qu'il lui explique la vie"

Ça veut rien dire ta deuxième phrase :pf:

Si tu ne vois pas la différence avec un vrai proverbe, je ne peux rien pour toi.

Par exemple :

" Au pays des aveugles, les borgnes sont rois "

ben si, ça veut dire que pendant que l'aveugle explique la vie au sourd le sourd qui n'entend pas lui fait les poches :rire:

un honnête et un malhonnête, la base des proverbes, d'ailleurs je me demande si ça existe pas déjà :rire:

Ça veut toujours rien dire !

Ce n'est pas un métaphore que l'on retrouve dans la vie courante.

Le 11 février 2024 à 07:13:00 :

Le 11 février 2024 à 07:11:40 :

Le 11 février 2024 à 07:09:46 :

"C'est le sourd qui fait les poches à l'aveugle pendant qu'il lui explique la vie"

Ça veut rien dire ta deuxième phrase :pf:

Si tu ne vois pas la différence avec un vrai proverbe, je ne peux rien pour toi.

Par exemple :

" Au pays des aveugles, les borgnes sont rois "

ben si, ça veut dire que pendant que l'aveugle explique la vie au sourd le sourd qui n'entend pas lui fait les poches :rire:

un honnête et un malhonnête, la base des proverbes, d'ailleurs je me demande si ça existe pas déjà :rire:

Ça veut toujours rien dire !

Ce n'est pas un métaphore que l'on retrouve dans la vie courante.

Ben si. Alors qu'un aveugle prodigue des conseils le sourd le vole car il n'entend pas. Tu peux transposer ça a une situation réelle de la vie courante facilement.

Admettons un gauchiste (l'aveugle, car il croit que le vivre ensemble existe) se fait agresser par Bakwamé (le sourd, car il ne parle pas français), le gauchiste va demander à Bakwamé pourquoi il fait ça, tandis que ce dernier ne comprendra pas (et continuera de l'enculer/dépouiller).

L’aigle ne se mélange pas aux pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
Comme disait Steve Jobs : "Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
C'est pas terrible en effet, après parfois certaines dans le bon contexte sont tournées dans un sens qui aide à la réflexion, mais ça sert à rien de les balancer n'importe comment et surtout on s'en branle que ça soit jean michel ou platon qui l'ont sorti en premier

"Tous les penseurs sont des ratés de l'action qui se vengent de leur échec par l'entremise des concepts."

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

À méditer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant les boeufs

la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudre

le gazoil précéde l'essence

Données du topic

Auteur
helasdommage
Date de création
11 février 2024 à 07:00:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 304