[KHEYETTE] mes critères chez un homme
Ce que je cherche chez un homme :
- non-vacciné (très important, je veux pas d'un golem qui dit amen à tout)
- 1m70 mini (je fais 1m53)
- visage attrayant, physique lambda sec, j'aime pas les go muscu quand c'est trop abusé
- a fait un peu d'études, ou au moins s'intéresse aux sujets de société et capable d'esprit critique
- indépendant financièrement
- bricoleur / appétence pour le jardinage
- un minimum de bienséance et bonnes manières
- idéaliste
- aime les animaux et la nature
- n'est pas adepte des fast food (ça dégoûte) et aime cuisiner avec moi
- n'est ni alcoolique, ni colérique, ni violent
- simple, n'est pas dans l'optique d'abondance matérielle, shopping etc c'est pas mon délire
Vous trouvez que c'est trop ? Je pense pas avoir d'attentes démesurées non plus
Personnellement : kheyette lambda, bac+5, je cherche un travail pour faire un peu d'argent et ensuite trouver un terrain pour lancer une micro-ferme, c'est pour ça que j'aimerais rencontrer quelqu'un qui soit un minimum débrouillard et courageux et qui ait les mêmes aspirations
Dans l'idéal on aura quelques enfants mais on les mettra sous aucun prétexte à l'école républicaine
Je correspond à tous tes critères, nofake.
Mais je ne veux pas d'une forumeuse.
Bonne soirée.
Nos critères :
- avale
Le 31 janvier 2024 à 23:38:25 :
Ouais tu veux un paysan qui a la nouille qui sent le roquefort y’en a plein sur les routes en ce moment ils font déjà la queue
Non
Le 31 janvier 2024 à 23:39:16 :
C'est la description parfaite de Kandira
Non pas tout à fait, il est trop fainéant malheureusement
Le 31 janvier 2024 à 23:39:16 :
C'est la description parfaite de Kandira
J'ai dit "courageux"
Le 31 janvier 2024 à 23:36:19 :
BonsoirCe que je cherche chez un homme :
- non-vacciné (très important, je veux pas d'un golem qui dit amen à tout)
- 1m70 mini (je fais 1m53)
- visage attrayant, physique lambda sec, j'aime pas les go muscu quand c'est trop abusé
- a fait un peu d'études, ou au moins s'intéresse aux sujets de société et capable d'esprit critique
- indépendant financièrement
- bricoleur / appétence pour le jardinage
- un minimum de bienséance et bonnes manières
- idéaliste
- aime les animaux et la nature
- n'est pas adepte des fast food (ça dégoûte) et aime cuisiner avec moi
- n'est ni alcoolique, ni colérique, ni violent
- simple, n'est pas dans l'optique d'abondance matérielle, shopping etc c'est pas mon délireVous trouvez que c'est trop ? Je pense pas avoir d'attentes démesurées non plus
Personnellement : kheyette lambda, bac+5, je cherche un travail pour faire un peu d'argent et ensuite trouver un terrain pour lancer une micro-ferme, c'est pour ça que j'aimerais rencontrer quelqu'un qui soit un minimum débrouillard et courageux et qui ait les mêmes aspirations
Dans l'idéal on aura quelques enfants mais on les mettra sous aucun prétexte à l'école républicaine
Tu as bien raison c'est le minimum... tant que tu fait pas comme la femme dans "comme un Penguin dans le desert".
Le 31 janvier 2024 à 23:43:32 :
Vous pensez que c'est faisable ou pas
oui.
Le 31 janvier 2024 à 23:44:23 :
On connait la fin de l'histoire : tu lacheras ton khey fermier de poche une fois qu'il t'aura aidé à construire ta micoferme.
Bah non si c'est l'homme de ma vie j'aurais aucune raison de faire ça et faudra qu'il participe aux activités quotidiennes de la ferme aussi
Le 31 janvier 2024 à 23:45:14 :
Le 31 janvier 2024 à 23:44:23 :
On connait la fin de l'histoire : tu lacheras ton khey fermier de poche une fois qu'il t'aura aidé à construire ta micoferme.Bah non si c'est l'homme de ma vie j'aurais aucune raison de faire ça et faudra qu'il participe aux activités quotidiennes de la ferme aussi
dit elle.
Données du topic
- Auteur
- Lickeuse
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 23:36:19
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 213