Topic de Empty_package :

Baiser en France c'est tellement EASY.

Supprimé
  • 1

La France est un pays de culture hédoniste et aux moeurs très légères. Ne pas réussir à baiser relève quasiment de l'impossible.

J'ai arrêté la muscu depuis des années, je ne prends pas soin de moi, je suis asocial et je rejette presque toutes les occasions qui se présentent à moi. Malgré cela, rien n'y fait. Ne pas baiser en France en 2024 est IMPOSSIBLE.

+1

Perso je profite à fond avec les Gwendoline/Chloé avant de marier une marocaine.

La preuve que si, de mon côté :)

Le 09 février 2024 à 19:26:06 :
Ah bon ?

L'existence de quelques cas extrêmes et rarissimes ne remet pas en cause le bien-fondé de cette affirmation. En France, en 2024, il est EXTRÊMEMENT simple de baiser, et ce, sans dépenser le moindre sou.

Le 09 février 2024 à 19:26:53 :

Tu mens. Passé 20 ans, les puceaux sont des individus tellement rares que la probabilité d'en croiser plusieurs sur mon topic est infinitésimale.

Le 09 février 2024 à 19:28:19 EPackage a écrit :

Le 09 février 2024 à 19:26:53 :

Tu mens. Passé 20 ans, les puceaux sont des individus tellement rares que la probabilité d'en croiser plusieurs sur mon topic est infinitésimale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 09 février 2024 à 19:27:31 :

Le 09 février 2024 à 19:26:06 :
Ah bon ?

L'existence de quelques cas extrêmes et rarissimes ne remet pas en cause le bien-fondé de cette affirmation. En France, en 2024, il est EXTRÊMEMENT simple de baiser, et ce, sans dépenser le moindre sou.

et faut avoir quel type de vie ?

les meufs montrent pas le moindre signe et son genés

L'op troll pour oublier sa situation de zéro tout full puceau au faciès difforme

et faut avoir quel type de vie ?

Il n'y a pas de "technique" pour baiser en France, tant il s'agit d'un phénomène naturel et banal. C'est plutôt pour rester puceau qu'il faudrait une "technique".

Le 09 février 2024 à 19:31:13 :
L'op troll pour oublier sa situation de zéro tout full puceau au faciès difforme

Il est bien triste qu'une affirmation aussi évidente soit considéré comme un troll, sur ce triste forum.

c'est la vérité mais le fofo va te traiter de menteur

Le 09 février 2024 à 19:33:39 :
c'est la vérité mais le fofo va te traiter de menteur

Le fofo est une boussole qui indique le Sud.

C'est ce que j'arrête pas de dire aux puceaux. Suffit d'être cool et détendu et les filles sont attirées comme des aimants.
  • 1

Données du topic

Auteur
Empty_package
Date de création
9 février 2024 à 16:32:35
Date de suppression
10 février 2024 à 16:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18