Topic de HitelUmBurger :

Baiser en POLOGNE c'est hyper simple !

  • 1
Ça dépend de ton profil, si t'es un 0 tout en France, tu seras un 0 tout en Pologne et ton succès sera similaire.
Post avant l'autre tarax qui s'invente des vies
Post avant gneugneu Pologne femme tradi maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Le 07 février 2024 à 21:54:08 :
Post avant gneugneu Pologne femme tradi maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Il y a de tout comme partout.

J'ai passé plusieurs semaines en Pologne, n'écoutez pas l'auteur ...

Vous êtes des beaux malades, j'y suis allé dans de nombreuses villes en long et en large, 90% d'entres elles parlent pas aux étrangers, mais elles sont biens polis.

Sympa et tout, mais vraiment n'allez pas la-bas pour les femmes, c'est encore plus dure qu'en France, tu ne peux pas avoir une conversation dans la rue en Pologne, c'est hyper mal vu et hormis parfois si t'es très chanceux t'attirera rien.

Elles parlent pas un mot en anglais mĂŞme Ă  Varsovie, il y a que Cracovie qui sort du lot Ă  ce niveau, je te raconte pas les autres villes comme Lodz, Lublin, Poznan etc..

Vraiment moi la Pologne, je déconseille de manière général je parle dans sa globalité, tu sens que tu es pas chez toi et surtout on te le fait savoir. Même si les gens sont polis, c'est impossible de lier des amitiés sur place.

Si vous voulez un pays où les femmes sont magnifiques et où c'est complètement sous côté et très peu touristiques, viser la Slovaquie.

J'y suis allé en voulant fuir la Pologne, je me suis bien amusé, la République Tchèque est aussi bien meilleur que la Pologne mais plus axé tourisme.

Bratislava m'avait épaté en tant que ville paisible et capitale à la fois, loin du stress et en même temps inséré en tant que capitale c'est hallucinant.

Ukraine aussi c'est bien, ils sont hypers sympas mais bon en ce moment c'est compliqué d'y aller et à mon humble avis ça va être dure pendant au moins 3-5 ans encore..

Ça m'étonnerait vu que l'ivg est interdit là-bas

En France c'est super facile de baiser sinon, je comprends pas le délire de penser à d'autres pays pour ça alors qu'on a déjà la diversité génétique qu'il faut pour avoir du choix. J'ai baisé plus de 600 femmes et de toutes les ethnies sans jamais sortir du pays aya

Le 11 février 2024 à 08:32:25 :
Ça m'étonnerait vu que l'ivg est interdit là-bas

En France c'est super facile de baiser sinon, je comprends pas le délire de penser à d'autres pays pour ça alors qu'on a déjà la diversité génétique qu'il faut pour avoir du choix. J'ai baisé plus de 600 femmes et de toutes les ethnies sans jamais sortir du pays aya

C'est juste qu'en France si tu aimes pas l'alcool, les bars, les boites et les centres villes bondés.

Tu as moins de chance de réussir et surtout qu'en France trouver une femme qui te respecte et qui sera la pour te soutenir c'est hyper dure.

  • 1

Données du topic

Auteur
HitelUmBurger
Date de création
5 février 2024 à 21:52:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 146