Topic de PunaiseDZ :

Officiel: je rejoins le mouvement NO PUSSY NO WORK

  • 1

J'ai démissionné début janvier de mon bullshit job de merde (région parisienne - 20k/an super net) :)

Marre des Stacy aux ressources humaines qui arrêtent pas de raconter leur week-end avec Chad à la pause déj :)

En décembre y'a une Stacy qui ramène ses gosses au Noël de l'entreprise, elle raconte les opérations médicales que son gosse a du subir tout petit et elle a lâché "hihi d'une certaine façon t'as sauvé le boutchou en cotisant pour ses frais de santé" :) :) :) alors que je suis toujours puceau :) :) :)

Trop c'est TROP je me suis cassé de ce job de merde, les femmes n'auront plus JAMAIS mon argent :) bonne chance quand les caisses de l'Etat seront vide Stacy :)

le gouvernement va trembler :ouch::ouch2:

Le 06 février 2024 à 16:33:21 PcGamer2702 a écrit :
le gouvernement va trembler :ouch::ouch2:

La vague de démission + la culture de la flemme des zoomers s'explique en grande partie par l'adhésion aux principes du NPNW hein :)

Pourquoi comme par hasard la baisse des heures travaillées est proportionnelle à la hausse du nombre d'incels ? Parce que les hommes sont de plus en plus NPNW, mais ça l'INSEE osera jamais le dire :)

y'a aucune "vague de demission" comme tu dis.

Pour 90% des postes, t'as au moins 70 candidatures sur Linkedin.

Tu fais comment pour vivre du coup ? Démission = pas de chômage. Et le RSA c'est pas tenable sans grosse économie de côté ( qui vont fondre à vue d'oeil si c'est le cas )

Le 06 février 2024 à 16:37:59 LesModoSontDes_ a écrit :
y'a aucune "vague de demission" comme tu dis.

Pour 90% des postes, t'as au moins 70 candidatures sur Linkedin.

C'est juste les simps qui candidatent tous pour les mêmes postes de rat racer :)

Les MGTOW/NPNW n'ont pas de compte sur ce réseau social de merde :)

Le 06 février 2024 à 16:38:05 Juvensky_Fede a écrit :
Tu fais comment pour vivre du coup ? Démission = pas de chômage. Et le RSA c'est pas tenable sans grosse économie de côté ( qui vont fondre à vue d'oeil si c'est le cas )

Freelance en crypto (Ethereum/Luna) où je paye aucun impôt pour la France :)

  • 1

Données du topic

Auteur
PunaiseDZ
Date de création
6 février 2024 à 16:32:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 186