J'ai démissionné début janvier de mon bullshit job de merde (région parisienne - 20k/an super net)
Marre des Stacy aux ressources humaines qui arrêtent pas de raconter leur week-end avec Chad à la pause déj
En décembre y'a une Stacy qui ramène ses gosses au Noël de l'entreprise, elle raconte les opérations médicales que son gosse a du subir tout petit et elle a lâché "hihi d'une certaine façon t'as sauvé le boutchou en cotisant pour ses frais de santé" alors que je suis toujours puceau
Trop c'est TROP je me suis cassé de ce job de merde, les femmes n'auront plus JAMAIS mon argent bonne chance quand les caisses de l'Etat seront vide Stacy
Le 06 février 2024 à 16:33:21 PcGamer2702 a écrit : le gouvernement va trembler
La vague de démission + la culture de la flemme des zoomers s'explique en grande partie par l'adhésion aux principes du NPNW hein
Pourquoi comme par hasard la baisse des heures travaillées est proportionnelle à la hausse du nombre d'incels ? Parce que les hommes sont de plus en plus NPNW, mais ça l'INSEE osera jamais le dire
Tu fais comment pour vivre du coup ? Démission = pas de chômage. Et le RSA c'est pas tenable sans grosse économie de côté ( qui vont fondre à vue d'oeil si c'est le cas )
Le 06 février 2024 à 16:38:05 Juvensky_Fede a écrit : Tu fais comment pour vivre du coup ? Démission = pas de chômage. Et le RSA c'est pas tenable sans grosse économie de côté ( qui vont fondre à vue d'oeil si c'est le cas )
Freelance en crypto (Ethereum/Luna) où je paye aucun impôt pour la France