Topic de OFFNET :

Je vais me faire virer de mon boulot pour une connerie

Le 05 février 2024 à 21:48:32 :
jamais télécharger avec un pc prof

J'ai craqué après 1 an... Mais oui t'as raison

Me suis fait reprendre sur un Seveso parce que je m'étais mis en marche avant sur le parking alors j'imagine que installer un logiciel c'est compliqué
Les chouffax arrogants du service IT qui prennent la confiance par mail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464169-1477945755-image.png
Les chouffax arrogants du service IT qui prennent la confiance par mail
Je viens de largué une caisse ça pue la rose

Le 05 février 2024 à 21:50:44 :
Me suis fait reprendre sur un Seveso parce que je m'étais mis en marche avant sur le parking alors j'imagine que installer un logiciel c'est compliqué

Ah ça je connais bien oui, marche arrière obligatoire et ça rigole pas :rire:
Vraiment n'imp...

Le 05 février 2024 à 21:53:20 :
Les chouffax arrogants du service IT qui prennent la confiance par mail

Pour rien en plus le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En même temps tu cherches, tu peux pas juste aller sur youtube comme tout le monde pendant tes pauses

Mais même si ta réponse avait pas été envoyée directement au top management, comment tu peux répondre un truc comme ça à un collègue de travail ayaaaa

T'aurais grave pu t'en sortir avec un peu d'adresse mais tu préfères dire carrément "c'est pour rien branler de mon aprem tout en me distrayant" BORDEL

Tu perds beaucoup ? Genre poste tranquille bien payé pas trop loin de la maison, genre ta petite planque et t'as un crédit maison à payer ? :hap: Ou vraiment t'es à l'aise ? :hap:

Indéfendable sûr ? Pas trop compris ce qu'il y a a volé dans vos documents puis tu devrais pas être trop précis mais y'a moyen de prendre un sale blâme ou inexcusable ?

Le 05 février 2024 à 21:55:33 :

Le 05 février 2024 à 21:50:44 :

Ah ça je connais bien oui, marche arrière obligatoire et ça rigole pas :rire:
Vraiment n'imp...

Je fumais ma dernière bouffée d'une clope en arrivant au parking d'un seveso je me gare en marche arrière comme ils demandent, un mec vient à moi pour râler qu'on fume pas sur le site car c'est plein de produit chimique, j'étais même pas sorti de la voiture. :hap: Ils envoient ensuite un mail à ma boite :hap: RAS mais vraiment ils ont que ça à foutre. :hap:

Données du topic

Auteur
OFFNET
Date de création
5 février 2024 à 21:34:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 98