Topic de gyujk :

[nofake] ma copine m’a menti depuis 2 ans..

Supprimé

Jvou explisie les kheys je suis trop mal. Ca fait 2 ans que jsui avec ma meuf (on a 20 ans) elle m’a tjs juré etre vierge et avoir fait sa 1 ere fois avec moi. Ya qql temps je suis retombè sur un ami du lycee avec qui on etait ( on etait dans la meme classe tous les 3). On discute souvent puis la il me sort qu’il doit m’avouer un truc, et il me balance une video de ma meuf a l’epoque du lycee, qui se faisait gang bang par 3 gars… il me dit qu’il pensait que je le savais, qu’elle avait pas a me mentir et tout…

La jattends que ma meuf rentre pour lui en parler mais je sais pas du tt quoi lui dire jsui au fond du trou..

Je fais quoi les kheys?…
Bon je sens déjà le fake mais si c’est vrai t’as deux choix de tout de façon, accepter comme un cuck ou garder ta dignité et la quitter + bezla.
Bigger the fake please
Je l’aime ptain jpeu pas la quitter comme ca mais je me sens tellement con… cetait surement pas sa seule fois. Personne fait ca a 4 pour sa 1ere fois donc elle a du le faire plein de fois avant c sur😭
Vas te coucher demain il y a école Titouan

Le 05 février 2024 à 21:17:23 :
Je l’aime ptain jpeu pas la quitter comme ca mais je me sens tellement con… cetait surement pas sa seule fois. Personne fait ca a 4 pour sa 1ere fois donc elle a du le faire plein de fois avant c sur😭

c'est pas twitter ici mon grand, alors retrouve le site qui te convient

Le 05 février 2024 à 21:09:57 :
Jvou explisie les kheys je suis trop mal. Ca fait 2 ans que jsui avec ma meuf (on a 20 ans) elle m’a tjs juré etre vierge et avoir fait sa 1 ere fois avec moi. Ya qql temps je suis retombè sur un ami du lycee avec qui on etait ( on etait dans la meme classe tous les 3). On discute souvent puis la il me sort qu’il doit m’avouer un truc, et il me balance une video de ma meuf a l’epoque du lycee, qui se faisait gang bang par 3 gars… il me dit qu’il pensait que je le savais, qu’elle avait pas a me mentir et tout…

La jattends que ma meuf rentre pour lui en parler mais je sais pas du tt quoi lui dire jsui au fond du trou..

mp la vidéo khey

Toute les meufs mentent sur leur passe hein , tu peux la quitter pour ça ok mais ta futur meuf vas aussi mentir , et le passé c'est le passé tant qu elle te ment pas depuis que vous êtes ensemble c'est bon
Pk vous etes mechant, jsui deja trop mal..
L'op t'es juste un en foi ré de faire ce genre de fake moisis. Les mecs d'ici sont déjà assez aigris

jsui au fond du trou..

Comme les mecs pendant le gang bang

Le 05 février 2024 à 21:20:35 :

jsui au fond du trou..

Comme les mecs pendant le gang bang

:rire:

Elle est la, jlui parle et je vous fait un retour

Données du topic

Auteur
gyujk
Date de création
5 février 2024 à 21:09:57
Date de suppression
5 février 2024 à 22:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 399