Topic de LookAtYouSmilin :

La chute de Rocksteady en une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=iocRbdvUgJ4
Quel gâchis de voir un studio pareil chuter et faire de la merde...

Et non vous ne rêvez pas, à 0:28 l'image de gauche date bien de 2015 et celle de droite de 2024, et non l'inverse :)
https://youtu.be/iocRbdvUgJ4?t=28

Le p'tit cul bien modéliser, tu sens que le type est un artisan.

Le 03 février 2024 à 17:35:23 :
C'est chaud

Ouais, et pourtant Batman Arkham Knight tournait sur Unreal Engine 3 et sur la génération précédente...

Le plus gros problème vient du lighting. Rien n'a de contraste donc rien n'est mis en valeur comparé à Arkham Knight où le lighting est parfait
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmans :rire: :rire:
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé

Le 03 février 2024 à 17:37:12 :

Le 03 février 2024 à 17:35:23 :
C'est chaud

Ouais, et pourtant Batman Arkham Knight tournait sur Unreal Engine 3 et sur la génération précédente...

Ouais c'est assez ouf, mais à l'époque les petits gars de Rocksteady mettaient du coeur à l'ouvrage, ils avaient tout refondu sur le moteur UE pour Arkham Knight.

Je sais pas ce qu'il en est pour ce Suicide Squad j'ai pas trop suivi le développement de ce jeu parce qu'il m'intéresse pas.

Le 03 février 2024 à 17:38:31 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmans :rire: :rire:

Enfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux

Le 03 février 2024 à 17:38:34 :
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé

Go jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après

Le 03 février 2024 à 17:38:36 :

Le 03 février 2024 à 17:37:12 :

Le 03 février 2024 à 17:35:23 :
C'est chaud

Ouais, et pourtant Batman Arkham Knight tournait sur Unreal Engine 3 et sur la génération précédente...

Ouais c'est assez ouf, mais à l'époque les petits gars de Rocksteady mettaient du coeur à l'ouvrage, ils avaient tout refondu sur le moteur UE pour Arkham Knight.

Je sais pas ce qu'il en est pour ce Suicide Squad j'ai pas trop suivi le développement de ce jeu parce qu'il m'intéresse pas.

Ouais, et c'est là que tu vois la différence entre un studio qui avant était dirigé par des passionnés et voulaient faire l'expérience Batman ultime, et maintenant un studio qui est sous l'emprise de Warner Bros et qui cherche à suivre la tendance live service game juste pour rapporter de l'argent.

Le début me fume :rire:
Tu montres ça à quelqu'un qui connait pas du tout ces jeux il te dira que Suicide Squad est le jeu de 2015 et Batman AK celui qui vient de sortir :rire:
Putain faudra qu'un jour ils comprennent tous qu'on s'en bat les couilles de Suicide Squad, on veut pas cette team de losers, comment ça force de trop avec eux :rire:

Le 03 février 2024 à 17:38:34 :
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé

La trilogie Batman Arkham.

Le 03 février 2024 à 17:41:25 :

Le 03 février 2024 à 17:38:31 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmans :rire: :rire:

Enfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux

Le 03 février 2024 à 17:38:34 :
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé

Go jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après

tous faits à leur sortie et ce sont des jeux médiocres, encore faut-il voir plus loin que les graphismes, chose impossible pour un kikoolol

Le 03 février 2024 à 17:45:21 :

Le 03 février 2024 à 17:41:25 :

Le 03 février 2024 à 17:38:31 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmans :rire: :rire:

Enfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux

Le 03 février 2024 à 17:38:34 :
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé

Go jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après

tous faits à leur sortie et ce sont des jeux médiocres, encore faut-il voir plus loin que les graphismes, chose impossible pour un kikoolol

Ok Jean-Elitiste, tu n'avais pas aimé le premier mais tu as quand même joué aux suivants :)

et je suis certain que suicide squad est une honte d'optimisation sur pc pour changer ?
Mon Dieu cette régression, et c'est pas qu'eux. On est revenu en 2012 putain.

Le 03 février 2024 à 17:45:21 :

Le 03 février 2024 à 17:41:25 :

Le 03 février 2024 à 17:38:31 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmans :rire: :rire:

Enfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux

Le 03 février 2024 à 17:38:34 :
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé

Go jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après

tous faits à leur sortie et ce sont des jeux médiocres, encore faut-il voir plus loin que les graphismes, chose impossible pour un kikoolol

C’est pas parce que tu sors une énormité que ça en devient vrai.

Suicide Squad ça fait penser à Crackdown 2 en fait tellement c'est vide.

Rocksteady est déjà mort, en fait.

Le wokisme c'est embaucher des gens selon leur origine ethnique, leur genre et leur orientation sexuelle et non selon leurs compétences d'où le fait que les USA avance en marche arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
LookAtYouSmilin
Date de création
3 février 2024 à 17:27:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 237