La chute de Rocksteady en une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=iocRbdvUgJ4
Quel gâchis de voir un studio pareil chuter et faire de la merde...
Et non vous ne rêvez pas, à 0:28 l'image de gauche date bien de 2015 et celle de droite de 2024, et non l'inverse
https://youtu.be/iocRbdvUgJ4?t=28
Le 03 février 2024 à 17:35:23 :
C'est chaud
Ouais, et pourtant Batman Arkham Knight tournait sur Unreal Engine 3 et sur la génération précédente...
Le 03 février 2024 à 17:37:12 :
C'est chaudOuais, et pourtant Batman Arkham Knight tournait sur Unreal Engine 3 et sur la génération précédente...
Ouais c'est assez ouf, mais à l'époque les petits gars de Rocksteady mettaient du coeur à l'ouvrage, ils avaient tout refondu sur le moteur UE pour Arkham Knight.
Je sais pas ce qu'il en est pour ce Suicide Squad j'ai pas trop suivi le développement de ce jeu parce qu'il m'intéresse pas.
Le 03 février 2024 à 17:38:31 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmans
Enfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux
Le 03 février 2024 à 17:38:34 :
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé
Go jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après
Le 03 février 2024 à 17:38:36 :
Le 03 février 2024 à 17:37:12 :
C'est chaudOuais, et pourtant Batman Arkham Knight tournait sur Unreal Engine 3 et sur la génération précédente...
Ouais c'est assez ouf, mais à l'époque les petits gars de Rocksteady mettaient du coeur à l'ouvrage, ils avaient tout refondu sur le moteur UE pour Arkham Knight.
Je sais pas ce qu'il en est pour ce Suicide Squad j'ai pas trop suivi le développement de ce jeu parce qu'il m'intéresse pas.
Ouais, et c'est là que tu vois la différence entre un studio qui avant était dirigé par des passionnés et voulaient faire l'expérience Batman ultime, et maintenant un studio qui est sous l'emprise de Warner Bros et qui cherche à suivre la tendance live service game juste pour rapporter de l'argent.
Tu montres ça à quelqu'un qui connait pas du tout ces jeux il te dira que Suicide Squad est le jeu de 2015 et Batman AK celui qui vient de sortir
Putain faudra qu'un jour ils comprennent tous qu'on s'en bat les couilles de Suicide Squad, on veut pas cette team de losers, comment ça force de trop avec eux
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivé
La trilogie Batman Arkham.
Le 03 février 2024 à 17:41:25 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmansEnfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivéGo jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après
tous faits à leur sortie et ce sont des jeux médiocres, encore faut-il voir plus loin que les graphismes, chose impossible pour un kikoolol
Le 03 février 2024 à 17:45:21 :
ha mais suicide scouade c'est la même boite que les batmansEnfin beaucoup de dévs se sont barrés entre temps, et à voir le résultat il semble que c'étaient les dévs les plus talentueux
pour chuter faudrait déjà qu'ils aient sorti un grand jeu ce qui n'est jamais arrivéGo jouer aux jeux Batman Arkham, tu reviendras après
tous faits à leur sortie et ce sont des jeux médiocres, encore faut-il voir plus loin que les graphismes, chose impossible pour un kikoolol
Ok Jean-Elitiste, tu n'avais pas aimé le premier mais tu as quand même joué aux suivants
Le 03 février 2024 à 17:45:21 :
C’est pas parce que tu sors une énormité que ça en devient vrai.
Suicide Squad ça fait penser à Crackdown 2 en fait tellement c'est vide.
Rocksteady est déjà mort, en fait.
Données du topic
- Auteur
- LookAtYouSmilin
- Date de création
- 3 février 2024 à 17:27:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22