Topic de LeSuicidaire98 :

Zelda TOTK une DINGUERIE

Supprimé
  • 1

ça fait longtemps que j'avais pas kiffé autant un jeu, j'en suis à 70h de jeu et je m'en lasse pas

J'avais peur comme beaucoup ici que ce soit un zelda botw 1.5 mais non y'a tellement de choses différente, même la carte pourtant j'ai refait botw une deuxième fois avant de commencer totk et j'ai l'impression de découvrir et redécouvrir hyrule, y'a plein de nouveaux gameplay inédit que ce soit dans la quete principale ou les secondaires.

Les nouveaux pouvoirs sont super cool, ils ont réussi à innover et ainsi les donjons demandent beaucoup plus de créativité que dans botw, vraiment un régal

J'aime bien les abymes aussi, en vrai y'a pas mal de chose à faire, des quêtes, des arènes pour gagner des équipements puissants, la progression est plus difficile qu'à la surface c'est tout un challenge de s'y balader.

En tout cas moi j'adore, l'histoire est super intéressante je trouve dan cet opus pourtant j'en avais rien à faire dans botw au niveau des souvenirs, mais là je les ai tous fait, le récit nuancé et dramatique c'est assez cool ça dénature avec les précédents jeux.

Bon bah moi je continue mon aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661414908-img-20220825-100618.png

Ce n'est pas mon préféré, mais j'aime bien. :)
Oui il passe même si il est pas non plus ouf
Depuis TP c’est de la merde les zelda
  • 1

Données du topic

Auteur
LeSuicidaire98
Date de création
9 février 2024 à 15:34:04
Date de suppression
9 février 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 126