Topic de Lepestifere :

Saint Valentin : quoi offrir à une amie en couple à laquelle je tiens ?

Des idées de cadeau pour une amie qui est en couple et qui le fêtera avec son chéri svp ?

Pour lui rappeler notre relation, le fait que je tiens à elle et que je serai toujours là pour elle mais sans que ce soit insultant pour elle et son copain ?

J'ai vu de la belle lingerie Victoria Secret dans le thème mais je peux pas trop lui offrir ce genre de trucs je pense non ? Ils vont mal le prendre avec son copain ?
Pourtant ça lui irait super bien
J'ai aussi repéré une bague qui correspond pile à ses gouts

Vu que c'est à la dernière minute je pense pas que je puisse offrir d'expérience genre wonderbox parce qu'en plus ils seront au resto

D'autres idées ?

Une laisse vu que t'es son clébard
Rien cuckito, j'ai pas lu ton message en dépient
Offre lui un bijou ou un IPhone, ça fait toujours plaiz :-)

Le 14 février 2024 à 14:43:57 chanteclerc a écrit :
Une laisse vu que t'es son clébard

Rien reste digne abruti
Putain mais le mec voudrait offrir un cadeau a une meuf qu'il kiffe pendant qu'elle va se faire déglinguer toute la nuit par son Chad de pochent :rire:

Le 14 février 2024 à 14:45:13 :
Putain mais le mec voudrait offrir un cadeau a une meuf qu'il kiffe pendant qu'elle va se faire déglinguer toute la nuit par son Chad de pochent :rire:

:rire:

fais comme moi, jamais je donnerai un centime à une meuf qui baise pas avec moi :(
Lol! Oublie la khey passe a autre chose. Efface son numéro, va te bourrer la gueule, et oublie là.
Mon gars, elle t'utilises khey. Tu l'aimes mais elle t'aimes pas ou plus. Désolé khey, ecoute moi cest pour ton bien
Offre lui la lingerie VS et voit si tu peux lui offrir un genre de SPA pour 2, elle et son copain
fais lui un cadeau le jour de son anniversaire à la rigueur, mais pas à la saint valentin, t'es pas son mec ahi :rire:

Le 14 février 2024 à 14:46:58 :
Plus gros le troll

Et pourtant ça feedent. J'ai mal à mon forum

Offre lui une statut moulée de ta teub sinon

Rien, mais pourquoi ?
1) Vu que tu la kiff, ca changera rien à votre relation puisqu'elle est heureuse en couple et en plus la saint valentin c'est des cadeaux entre couples par d'une tiers personne
2) Vu qu'elle sait que tu la kiff ca risque de faire un malaise avec son copain

Cadeau = dépenses + malaise
Ne rien faire = aucun sous entendu

Le 14 février 2024 à 14:47:53 :

Le 14 février 2024 à 14:46:58 :
Plus gros le troll

Et pourtant ça feedent. J'ai mal à mon forum

Oui ca feed, mais on sais jamais y a des mecs comme ca qui existe aussi et qui peuvent lire le forum (perso j'en connais)

Le 14 février 2024 à 14:43:26 :
Des idées de cadeau pour une amie qui est en couple et qui le fêtera avec son chéri svp ?

Pour lui rappeler notre relation, le fait que je tiens à elle et que je serai toujours là pour elle mais sans que ce soit insultant pour elle et son copain ?

J'ai vu de la belle lingerie Victoria Secret dans le thème mais je peux pas trop lui offrir ce genre de trucs je pense non ? Ils vont mal le prendre avec son copain ?
Pourtant ça lui irait super bien
J'ai aussi repéré une bague qui correspond pile à ses gouts

Vu que c'est à la dernière minute je pense pas que je puisse offrir d'expérience genre wonderbox parce qu'en plus ils seront au resto

D'autres idées ?

premier cuck

Données du topic

Auteur
Lepestifere
Date de création
14 février 2024 à 14:43:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 248