Topic de GugaTV :

En direct sur Twitch venez les kheys!

  • 1
AC Odyssey en live les kheys

Je vois que tu te lances sur Twitch, à ta place je choisira un jeu un peu plus niche pour choper les viewers, ou alors un jeu un peu plus actuel. car niveau viewers sur AC odyssey t'auras pas grand monde. mais bon, fais ce qu'il te plait :ok:

par ex je me suis lancé dans le stream pour tester ya qques temps avec un jeu de niche ou yavait quasi pas de FR, je montais à 20+ viewers des les 4/5 premiers streams.

Le 31 janvier 2024 à 21:34:45 :
Je vois que tu te lances sur Twitch, à ta place je choisira un jeu un peu plus niche pour choper les viewers, ou alors un jeu un peu plus actuel. car niveau viewers sur AC odyssey t'auras pas grand monde. mais bon, fais ce qu'il te plait :ok:

par ex je me suis lancé dans le stream pour tester ya qques temps avec un jeu de niche ou yavait quasi pas de FR, je montais à 20+ viewers des les 4/5 premiers streams.

Sérieux GG khey

Venez les kheys discuter dans le chat il me manque quelques viewers pour l'affiliation

Le 31 janvier 2024 à 21:35:34 :

Le 31 janvier 2024 à 21:34:45 :
Je vois que tu te lances sur Twitch, à ta place je choisira un jeu un peu plus niche pour choper les viewers, ou alors un jeu un peu plus actuel. car niveau viewers sur AC odyssey t'auras pas grand monde. mais bon, fais ce qu'il te plait :ok:

par ex je me suis lancé dans le stream pour tester ya qques temps avec un jeu de niche ou yavait quasi pas de FR, je montais à 20+ viewers des les 4/5 premiers streams.

Sérieux GG khey

c'était vraiment grâce à mon choix de jeu, apres les gens restent s'ils aiment ou pas évidemment. Un autre gars qui s'était lancé en même temps, lui , meilleur niveau, avait très rapidement atteint les 50+ en moyenne, et sans caméra

GL cela dit!

  • 1

Données du topic

Auteur
GugaTV
Date de création
31 janvier 2024 à 21:31:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 284