Mon voisin bulgare veut me casser la gueule à cause des briquettes LIDL
Supprimé- 1
La semaine dernière mon voisin maçon bulgare m'appelle pour les aider (lui et sa copine) à faire certaines démarches (APL + autres conneries..) je lui ai dit que je passerai dans la semaine et j'y suis allé ce matin.
Vu que la communication est souvent longue et fastidieuse avec google trad j'ai pris des briquettes de chocolat au lait d'amande LIDL, celle vendues par lot de 3 pour boire ensemble
Je toque à la porte et c'est sa copine qui répond avec ses 3 mots de français :
- bojjoulr
- Je lui montre sur google trad que je passe pour les papiers
- ok, dimitar pas là tlavail
puis elle me fait signe de la suivre ...
On s'installer près du PC, je sors les briquettes de ma veste en lui présentant et elle en prend une :
-shokolad (chocolat) ?
- da (oui)
Et là ça a mal tourné, elle sort la paille et s'apprête à percer l'opercul alluminium quand je lache un son grave :
Sursaut de sa part, elle n'avait pas mélangé la briquette, c'est toujours meilleur mélangé, alors sans briquette dans ma main, je lui montre qu'il faut mélanger en faisant un mouvement de vas et vient avec la main de haut en bas
et je me rends compte de mon geste en le faisant (ndlr: ça ressemblait à un geste obscène)
Elle se lève et me montre la porte du doigt en criant des trucs que je comprends pas
-LJERLKJAZLKEJR NKAEZLKFNKLZF AZEFIOQSODFNEE !!!!
J'essaye de parler et de sortir mon telephone mais elle crie encore plus alors je pars
Je viens de recevoir un message de son mec : (traduction) "t'as fais l'erreur de ta vie, quand je rentre t'es mort"
- 1
Données du topic
- Auteur
- DemainJeCouche
- Date de création
- 6 février 2024 à 13:29:10
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 15:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19