Les Soprano Vs The Wire
Le 03 février 2024 à 15:18:58 :
J'ai vu que The Wire, pas réussi à regarder Soprano
Qu'est ce que t'as pas aimé dans Les Soprano ?
Il y a aussi plus de persos charismatiques dans The Wire : Omar, Avon, Stringer, Mcnulty, Daniels, Freamon, Le grec, Mouzone, Marlo, etc c'est incroyable
Le 03 février 2024 à 15:27:09 :
The wire est plus complet, ça traite le trafic, la police, l'école, les politiques, les syndicats et les médias en 5 saisons.
Il y a aussi plus de persos charismatiques dans The Wire : Omar, Avon, Stringer, Mcnulty, Daniels, Freamon, Le grec, Mouzone, Marlo, etc c'est incroyable
Y’a peut être que Omar qui arrive à la cheville de Tony Soprano en terme de charisme et jeu d’acteur, Stringer probablement aussi.
Le reste n’ont rien à voir avec Tony et notamment Gandolfini qui a inspiré presque toutes les séries du 21eme siècle
Dans the wire c'est moins présent même si y'a quand même les carabistouilles de Mcnulty qui sont marrantes et les dialogues avec Bunk et le flic obèse j'ai oublié son nom
Le 03 février 2024 à 15:31:49 :
Le 03 février 2024 à 15:27:09 :
The wire est plus complet, ça traite le trafic, la police, l'école, les politiques, les syndicats et les médias en 5 saisons.
Il y a aussi plus de persos charismatiques dans The Wire : Omar, Avon, Stringer, Mcnulty, Daniels, Freamon, Le grec, Mouzone, Marlo, etc c'est incroyableY’a peut être que Omar qui arrive à la cheville de Tony Soprano en terme de charisme et jeu d’acteur, Stringer probablement aussi.
Le reste n’ont rien à voir avec Tony et notamment Gandolfini qui a inspiré presque toutes les séries du 21eme siècle
Oui mais Ă part Tony les autres perso sont pas fous non plus dans les Sopranos Ă part Paulie qui me fait marrer et Christopher que j'aime bien le reste tu les oublies vite
Alors que The Wire la densité des perso est exceptionnelle j'ai même pas cité Prop Joe, Brodie, Bubbles etc qui sont aussi des très bons persos
Ceux qui votent the wire je mets ma main dans une broyeuse qu'ils ont détesté GOT
Comprendra qui pourra
2 séries surcotés par les gens qui veulent jouer les puristes
C’est comme les gens qui disent que Pelé est le meilleur joueur de l’histoire
Mais Les Sopranos ça reste pas mal à regarder
Alors que The Wire c’était un calvaire j’avais envie de crever
The Shield >>>> Sopranos >>>>>>>>>> The Wire
Si tu as fait un bac littéraire et que tu es un peu mou du genou go the wire
Le 11 février 2024 à 05:40:11 :
Justified
Excellente série ultra sous cotée.
Si on aime les soprano, the shield et the wire, on aime forcément justified.
Le 11 février 2024 à 05:46:15 :
Le 11 février 2024 à 05:40:11 :
JustifiedExcellente série ultra sous cotée.
Si on aime les soprano, the shield et the wire, on aime forcément justified.
J'adore cette série, c'est débile et overthetop mais bordel y a pas plus épique que justified
Données du topic
- Auteur
- mamellebent14
- Date de création
- 3 février 2024 à 15:18:11
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23