Topic de mamellebent14 :

Les Soprano Vs The Wire

J'ai vu que The Wire, pas réussi à regarder Soprano

Le 03 février 2024 à 15:18:58 :
J'ai vu que The Wire, pas réussi à regarder Soprano

Qu'est ce que t'as pas aimé dans Les Soprano ?

https://youtu.be/6yaJqnAKdUE

Preuve que Sopranos > Wire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491930898-nick-decu.png

Dès qu'ils parlent de la série dans les Sopranos, ils deviennent tous zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491930898-nick-decu.png

The wire mĂŞme si j'adore les Sopranos
Je suis etonné je m'attendais à plus de votes pour les Soprano :hap:
The wire est plus complet, ça traite le trafic, la police, l'école, les politiques, les syndicats et les médias en 5 saisons.
Il y a aussi plus de persos charismatiques dans The Wire : Omar, Avon, Stringer, Mcnulty, Daniels, Freamon, Le grec, Mouzone, Marlo, etc c'est incroyable

Le 03 février 2024 à 15:27:09 :
The wire est plus complet, ça traite le trafic, la police, l'école, les politiques, les syndicats et les médias en 5 saisons.
Il y a aussi plus de persos charismatiques dans The Wire : Omar, Avon, Stringer, Mcnulty, Daniels, Freamon, Le grec, Mouzone, Marlo, etc c'est incroyable

Y’a peut être que Omar qui arrive à la cheville de Tony Soprano en terme de charisme et jeu d’acteur, Stringer probablement aussi.
Le reste n’ont rien à voir avec Tony et notamment Gandolfini qui a inspiré presque toutes les séries du 21eme siècle

Par contre je suis en train de revoir les sopranos et je m'étais pas rendu compte la 1ere fois à quel point la série est drôle on en parle pas assez de l'humour dans les sopranos qui est souvent excellent.
Dans the wire c'est moins présent même si y'a quand même les carabistouilles de Mcnulty qui sont marrantes et les dialogues avec Bunk et le flic obèse j'ai oublié son nom

Le 03 février 2024 à 15:31:49 :

Le 03 février 2024 à 15:27:09 :

Y’a peut être que Omar qui arrive à la cheville de Tony Soprano en terme de charisme et jeu d’acteur, Stringer probablement aussi.
Le reste n’ont rien à voir avec Tony et notamment Gandolfini qui a inspiré presque toutes les séries du 21eme siècle

Oui mais Ă  part Tony les autres perso sont pas fous non plus dans les Sopranos Ă  part Paulie qui me fait marrer et Christopher que j'aime bien le reste tu les oublies vite
Alors que The Wire la densité des perso est exceptionnelle j'ai même pas cité Prop Joe, Brodie, Bubbles etc qui sont aussi des très bons persos

Pas comparables, elles sont toutes les deux excellentes dans leur domaine. Soprano est centré autour d'un personnage et sa psychologie. The Wire est une analyse sociologique de Baltimore.

Ceux qui votent the wire je mets ma main dans une broyeuse qu'ils ont détesté GOT :)

Comprendra qui pourra :) :) :)

2 séries surcotés par les gens qui veulent jouer les puristes
C’est comme les gens qui disent que Pelé est le meilleur joueur de l’histoire

Mais Les Sopranos ça reste pas mal à regarder
Alors que The Wire c’était un calvaire j’avais envie de crever

The Shield >>>> Sopranos >>>>>>>>>> The Wire

Si tu as un haut taux de testo go sopranos
Si tu as fait un bac littéraire et que tu es un peu mou du genou go the wire

Le 11 février 2024 à 05:40:11 :
Justified

Excellente série ultra sous cotée.

Si on aime les soprano, the shield et the wire, on aime forcément justified.

Le 11 février 2024 à 05:46:15 :

Le 11 février 2024 à 05:40:11 :
Justified

Excellente série ultra sous cotée.

Si on aime les soprano, the shield et the wire, on aime forcément justified.

J'adore cette série, c'est débile et overthetop mais bordel y a pas plus épique que justified

Données du topic

Auteur
mamellebent14
Date de création
3 février 2024 à 15:18:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 755