Le 08 février 2024 à 07:09:48 : Cas inverse perso, c'est moi qui l'ai quittée - et dieu sait que les raisons sont légitimes et que d'aucuns l'auraient fait beaucoup plus tôt -, et pourtant, mon âme est jetée dans un abime qui me semble insurmontable depuis presque un mois. Je n'arrive même plus à rentrer chez moi
Ce n'est même pas question de ne pas en trouver une autre, je n'ai jamais eu de problème à ce sujet. Je suis juste complètement brisé par cet amour impossible dans lequel je me suis tant donné, tant ouvert, tant projeté, pour rien
C'est une des pires douleurs au monde
Le 08 février 2024 à 07:12:43 : Yes oublies la je passes au tribunal pour harcèlement car j’étais brisé après la rupture
Viens mp khey, je voulais la dm sur insta et celui de son nouveau gars pour briser leurs couple mais j'ai peur qu'elle porte plainte aya
Le 08 février 2024 à 07:11:15 : Il faut se désintoxiquer de l'autre donc couper tout contact si vous avez les moyens perso j'ai pas réussi à le faire et en plus elle habite à côté de chez moi je l'ai croisé avec un mec la dernière fois et j'ai pété les plombs je l'ai insulté même si tout ce que j'ai dit était plus ou moins vrai
Je suis allé en bas de chez elle un dimanche je suis resté 20 mins j'ai faillis monté