Topic de GabrielFortin10 :

[solitude] c'est strictement impossible d'être discipliné quand tu vois personne

  • 1

impossible

desfois pendant 3 jours j'arrive à bien manger à étudier à fond, tenir mon appartement correct etc

puis après je redeviens un déchet car dépressif mon cerveau m'envoie que des mauvaises ondes
je reste dans mon coin et je me demande à quoi sert de travailler si je reste seul, que c'est juste pour compenser mais au fond mon probleme de solitude changera pas

Dis toi que t’auras une meilleur santé
Sympa le pseudo de l’op. Un peu pareil ici, difficile de rester motivé et plein d’allant en étant seul. C’est une vraie discipline et on se laisse vite aller.

Arrête de réfléchir et agis sans te poser de questions

L'action précède la motivation, c'est biologique

Donc tu ne peux pas rester chez toi sans rien faire et t'étonner ensuite "ah mince je n'ai envie de rien faire"

Je suis littéralement ton contraire khey

Le 14 février 2024 à 11:30:11 :
impossible

desfois pendant 3 jours j'arrive à bien manger à étudier à fond, tenir mon appartement correct etc

puis après je redeviens un déchet car dépressif mon cerveau m'envoie que des mauvaises ondes
je reste dans mon coin et je me demande à quoi sert de travailler si je reste seul, que c'est juste pour compenser mais au fond mon probleme de solitude changera pas

ceci j'ai plus d'amis je suis faible mentalement je suis incapable de faire de la moindre discipline

Le 14 février 2024 à 12:50:18 :

Le 14 février 2024 à 11:30:11 :
impossible

desfois pendant 3 jours j'arrive à bien manger à étudier à fond, tenir mon appartement correct etc

puis après je redeviens un déchet car dépressif mon cerveau m'envoie que des mauvaises ondes
je reste dans mon coin et je me demande à quoi sert de travailler si je reste seul, que c'est juste pour compenser mais au fond mon probleme de solitude changera pas

ceci j'ai plus d'amis je suis faible mentalement je suis incapable de faire de la moindre discipline

ecoute remercie la révolution industrielle.
Etre faible est génétique on serait mort quelque mois aprés etre née il y a 500 ans on aurait pas résister mais aujourd'hui voila comment la selection naturelle nous frappe on aura personne pour se reproduire et sa sera finis de nous

  • 1

Données du topic

Auteur
GabrielFortin10
Date de création
14 février 2024 à 11:30:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 162