Ceux qui decouvre qu'il ont le cancer
pourquoi il meurt parfois 3 semaines apres alors qu'il aller bien les jours precedent
je me pose la question, car une personne de mon entourage est morte il y a peu, métastasé du cerveau, elle a fait une sorte de malaise est a fini a l'hopital, elle est morte quelque semaine plus tard
si par exemple elle ne serait pas aller a l'hopital par je men foutisme, serait elle encore en vie ?
Le 03 février 2024 à 14:41:51 ritarout a écrit :
Demande à Deadpool, il est devenue moche en échange
il est cool se film
Le 03 février 2024 à 14:44:22 :
Demande à Deadpool, il est devenue moche en échangeil est cool se film
Je viens de le regarder, j'ai vu "cancer" dans le titre, j'ai tilté de suite, que veux tu c'est ça de pas avoir d'amis à qui parlé après avoir vu un film
Le 03 février 2024 à 14:49:19 ren06800 a écrit :
Un cancer tu n'as pas forcément de douleur et donc peu être diagnostiqué tard. Et parfois même trop tard...
Oui mais si tu ne va pas a l'hôpital et donc pas au courant tu nourrira aussi dans les semaine qui suit ou c'est a cause des traitements et vue que ses trop tard il font du ca passe ou ca casse ?
Le 03 février 2024 à 14:52:07 ritarout a écrit :
Le 03 février 2024 à 14:44:22 :
Demande à Deadpool, il est devenue moche en échangeil est cool se film
Je viens de le regarder, j'ai vu "cancer" dans le titre, j'ai tilté de suite, que veux tu c'est ça de pas avoir d'amis à qui parlé après avoir vu un film
indice : Google a la réponse.
Le 03 février 2024 à 14:57:30 AngryNihilist a écrit :
C'est la fameuse question "concrètement, on meurt de QUOI quand on a un cancer ?".
indice : Google a la réponse.
ca veut dire que tu peut mourire en 3 semaines sans meme savoir que tu as un cancer si tu va pas a l'hopital ?
la personne que je connais a etait a l'hopital, meme pas 3 semaines apres elle est morte est pourtant tout aller bien avant qu'elle face un malaise
c'est effrayant
Le 03 février 2024 à 15:02:09 :
Le 03 février 2024 à 14:57:30 AngryNihilist a écrit :
C'est la fameuse question "concrètement, on meurt de QUOI quand on a un cancer ?".
indice : Google a la réponse.ca veut dire que tu peut mourire en 3 semaines sans meme savoir que tu as un cancer si tu va pas a l'hopital ?
la personne que je connais a etait a l'hopital, meme pas 3 semaines apres elle est morte est pourtant tout aller bien avant qu'elle face un malaise
c'est effrayant
Coïncidence je pense. Ou alors gros coup de stress qui a créé des désordres physiologiques.
Le 03 février 2024 à 15:01:04 Rambonator a écrit :
C'est un sujet qui fait beaucoup debat, je suis d'avis que l'esprit humain et capable de creer sa maladie comme le remede. Puisque force est de constater que l'esprit determine ta condition. Le soucis avec cette theorie est qu'il est impossible de l'observer scientifiquement par une etude puisqu'il est impossible de representer le quantifiable de la metaphysique. Donc il ne s'agit que de speculation a l'image d'une pensee philosophique
Je me souviens avoir lu des temoignages rapportes par Joe dispenza ce sujet
Données du topic
- Auteur
- popopo63
- Date de création
- 3 février 2024 à 14:19:15
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45