En couple avec laquelle de ces 2 meufs ?
Vous préférez être en couple avec une meuf avec qui vous avez une pleine confiance, qui partage des centres d’intérêts avec vous, avec qui vous pouvez être bien mais qui ne propose pas vraiment de nouvelles activités, plutôt soumise à vos choix donc, plutôt pas terrible au pieu (je dis pas étoile de mer, mais qui n’initie rien et qui reste à la base de l’acte sexuel en lui même) et avec qui vous avez donc peur de vous faire chier
Ou alors, une meuf avec qui elle a eu un peu plus d’expérience avant vous et qui donc manie très bien l’acte sexuel de sortes que vous puissiez être pleinement épanouie dans votre libido, mais qui cependant aura tendance à ne pas avoir les mêmes centres d’intérêts que vous, pas les mêmes goûts musicaux et cinématographique mais qui aura la volonté de faire bouger le couple en proposant pleins d’activités et de projets qui vous plaisent mutuellement
J’hésitais à créer un sondage mais j’ai peur que ça ghost le topic alors expliquer votre choix directement en postant
La première sans hésitations, tu la guide vers ce que tu souhaites au lit et elle s'execuetera si elle t'est soumise.
L'autre trop indépendante et leadership partira plus vite (la première partira aussi, mais t'auras ptet le temps de construire un minimum quelque chose avant que ça se détruise)
Le 31 janvier 2024 à 22:22:05 :
La première sans hésitations, tu la guide vers ce que tu souhaites au lit et elle s'execuetera si elle t'est soumise.L'autre trop indépendante et leadership partira plus vite (la première partira aussi, mais t'auras ptet le temps de construire un minimum quelque chose avant que ça se détruise)
Intéressant comme point de vue
je prefere celle nul sexuellement
je pourrais la cuck
Le 31 janvier 2024 à 22:44:03 :
ça dépend de si t'as besoin de quelqu'un qui te calme (la 1) ou qui te pousse (la 2)
C’est typiquement l’enjeu de ce choix, 2 profils diamétralement opposés mais chacune attachante dans leurs atouts, et frustrante dans leurs faiblesses
Le 31 janvier 2024 à 22:48:11 :
La première, parce que vous pouvez gagner en expérience ensemble et ça sera encore plus beau, et j'dirai même, pas du tout frustrant
Tu gagnes bien plus si l’autre te pousse dans des retranchements non explorés
Le 31 janvier 2024 à 22:52:42 :
La première. Même si j'avoue avoir hésité, car je préfère les meufs qui savent ce qu'elles veulent au lit (et du mauvais sexe, c'est finito pour une meuf)
La première ne connaît pas à la différence de la seconde qui connaît mais avec qui tu te retrouves niveau libido et qu’aucun de vous 2 ne manque de rien et que vous vous réalisez mutuellement vos fantasmes
Le 31 janvier 2024 à 23:03:02 :
Toujours la plus bonne
À niveau physique égal
La deux !!
Édit : En vrai l’idéal pour moi est entre les deux.
Mêmes centres d’intérêt en général mais qui pousse. Une femme vivante, pour moi qui suis plutôt casanier. C’est ce que j’ai d’ailleurs
Le 31 janvier 2024 à 23:23:32 :
La deux !!Édit : En vrai l’idéal pour moi est entre les deux.
Mêmes centres d’intérêt en général mais qui pousse. Une femme vivante, pour moi qui suis plutôt casanier. C’est ce que j’ai d’ailleurs
Le « entre les deux » est justement ce qu’il faudrait et pourrait être résolument une femme « parfaite », mais ça serait pas drôle pour le défi de choisir
Données du topic
- Auteur
- FloorIsWater
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 19:28:42
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23