ALERTE : Marine Le Pen est élue à 64% au second tour face à MELENCHON
La même boucle qu'en 2022
Et la même qu'en 2017
c'est BEAAUUUUUU la queen SOUVERENISTE enfin au POUVOIR !
Le 08 février 2024 à 17:02:09 :
Il y aura un candidat sorti de nulle part, comme Hollande en 2012, ou Macron en 2017, qui sera élu
Bayrou 2027
Le 08 février 2024 à 17:01:47 :
il y a donc 36% d'antiblancs antisémites dans ce pays
Pourquoi associer les blancs et les judokas ?
Merci les kheys, je ne vous decevrai pas
Vous verrez il y aura masse redefundum sur les problématiques de société car on se doit de demander l'avis du peuple franaçais.
Bien sûr nous allons contituinnaliser la déchéance de nationalité, l'immigration (pour savoir qui rentre et qui sort), et surtout nous allons faire REVIVRE la France. La France a été détruite au fil du temps
Avec les chauffagistes en théorie, ils pourront garder leur argent
Si les rouges passent et qu'au dela de 400 000€ par an ils prennent tout, ils vont paniquer
Le 08 février
MarineEn_2027 2024 à 17:03:59 :
Merci les kheys, je ne vous decevrai pas
Vous verrez il y aura masse redefundum sur les problématiques de société car on se doit de demander l'avis du peuple franaçais.Bien sûr nous allons contituinnaliser la déchéance de nationalité, l'immigration (pour savoir qui rentre et qui sort), et surtout nous allons faire REVIVRE la France. La France a été détruite au fil du temps
Le 08 février 2024 à 17:06:08 :
S’il ’était possible d’un troisième mandat, vous croyez que les français seraient assez bête pour élire macron une troisième fois ?
clairement oui
50-50 face à Édouard Philippe
Donc c'est lui qui a le plus de chances de la battre...
Et en cas de 50-50( théoriquement impossible) il se passe quoi ?
Le 08 février 2024 à 17:07:20 :
50-50 face à Édouard Philippe
Donc c'est lui qui a le plus de chances de la battre...Et en cas de 50-50( théoriquement impossible) il se passe quoi ?
le CANDIDAT le plus âgé remporte les élections ou on retourne aux urnes
donc Marine la QUEEN gagnerait
C'est à mon avis bien pire que lutter contre l'immigration qui est selon moi comme écoper un navire avec une cuiller
Données du topic
- Auteur
- Sapinfatd
- Date de création
- 8 février 2024 à 01:07:14
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 209