Topic de Yzz93 :

Jai une vie sexuelle grace a coco.fr

Supprimé

tu es payé pour ça comme dans le film Mysterious Skin, ou alors c'est purement pour le plaisir de se taper des gros dégueulasses ?

:d) Irl je suis une sainte nitouche je fais abosulement pas ce que je suis rellement. Je fais ca pr le plaisir. C est vrai que sur coco le niveau ne vole pas haut mais il ya des perles rares.

Pourquoi les jeunes sont les meilleurs ?

:d) plus d'energie, d'endurance mon meilleur plan avec un rebeu de 19 ans ds un parc ds une cabane. J oublierai jamais.

Le 31 janvier 2024 à 18:51:00 :
StarCityscam

le passé sexuel de l'OP aussi long que l'annuaire

:d) je rattrape le temps perdu j etais pucelle jusqua mes 27 piges dis toi. Tout le monde baise pq je n aurai pas le droit ? Ke me prtege et me depiste régulièrement.

baiser ne devrait pas être un droit, tout comme le fait d'avoir des enfants, c'est bien ça le soucis de la pseudo libération sexuelle qui confond liberté impliquant responsabilité, et jouissance, jouir sans entrave. La femme seule qui fait son enfant, ce n'est pas un droit, ni même un désir, mais un caprice, et le problème c'est qu'elle pense avoir le droit de le faire car il n'y a plus de moral lui interdisant.

C'est la logique perverse d'ailleurs que d'octroyer le droit de jouir à l'enfant, pourquoi ne pourrait-il pas selon lui ? C'était l'aboutissement de cette pensée perverse qu'on voyait à travers les matzneff et compagnie, octroyer le droit à la sexualité à tout le monde, peu importe l'âge et la responsabilité.

Baiser c'est un désir impliquant deux personnes responsables, des personnes régressées en institut psychiatrique qui couchent ensemble, oui ça pose problème, tout comme de donner gratuitement des capotes à des jeunes qui n'ont plus besoin de se bouger le cul pour coucher sans risque de faire des enfants.

Si tu couchais pas avant tes 27 ans ça n'a rien avoir avec un droit que tu n'aurais pas et que d'autres auraient.

Données du topic

Auteur
Yzz93
Date de création
31 janvier 2024 à 18:41:25
Date de suppression
31 janvier 2024 à 19:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC