Le 31 janvier 2024 à 18:51:00 :
StarCityscam
le passé sexuel de l'OP aussi long que l'annuaire
je rattrape le temps perdu j etais pucelle jusqua mes 27 piges dis toi. Tout le monde baise pq je n aurai pas le droit ? Ke me prtege et me depiste régulièrement.
baiser ne devrait pas être un droit, tout comme le fait d'avoir des enfants, c'est bien ça le soucis de la pseudo libération sexuelle qui confond liberté impliquant responsabilité, et jouissance, jouir sans entrave. La femme seule qui fait son enfant, ce n'est pas un droit, ni même un désir, mais un caprice, et le problème c'est qu'elle pense avoir le droit de le faire car il n'y a plus de moral lui interdisant.
C'est la logique perverse d'ailleurs que d'octroyer le droit de jouir à l'enfant, pourquoi ne pourrait-il pas selon lui ? C'était l'aboutissement de cette pensée perverse qu'on voyait à travers les matzneff et compagnie, octroyer le droit à la sexualité à tout le monde, peu importe l'âge et la responsabilité.
Baiser c'est un désir impliquant deux personnes responsables, des personnes régressées en institut psychiatrique qui couchent ensemble, oui ça pose problème, tout comme de donner gratuitement des capotes à des jeunes qui n'ont plus besoin de se bouger le cul pour coucher sans risque de faire des enfants.
Si tu couchais pas avant tes 27 ans ça n'a rien avoir avec un droit que tu n'aurais pas et que d'autres auraient.