Je lui montre ce pavé
Ta meuf est fan de Stitch ? đźš© Quitte-lĂ sans attendre et sans t'expliquer !!!
... Ă moins que tu ne veuilles finir comme lui...
...ou comme eux...
... le tout en passant tes nuits dans ce lit
Fan de Stitch = plus gros redflag de Magalaxerie et mascotte officielle du French Dream, voici une compi représentative de la chose
La pyjama Stitch, uniforme officiel de la Magalax
Le pire étant selon moi les tatouages Stitch souvent ornés d'un "Ohana" et/ou des prénoms de leurs chiards ou comme elles les appellent : de leur "tribu"
Ca ne vous suffit toujours pas ?
Allez visiter un Primark, enseigne préférée des Magalies, vous n'y trouverez QUE des produits Stitch à foison
Regardez l'enseigne connaissant bien sa clientèle a même prévu un espace "repos" et des ascenseurs XXL pour ces cétacés friands de coquillettes au jambon monopolisant l'espace public avec leurs poussettes du sheitan Répugnant...
Et me sortez pas "C'est pour les enfants gneu gneu" mĂŞme la pub montre que c'est une collection ADULTES
J'espère avoir mis en garde la planète forum de ce phénomène inquiétant, fuyez tant qu'il en est encore temps Sinon...
PS : Ceci est valable pour toutes les dindes Disneyphiles mais les spé Stitch sont les cas les plus avancés