Topic de Hommepoete2 :

En fait je suis toujours sous le charme des meufs un peu "cas sociales"

elles ont souvent une authenticité qui me séduit assez rapidement, pour mon plus grand malheur
Et oui, tu les trouves accessibles alors qu'elles sont déjà tout terrain
Tu peux dire cassos khey, c'est pas grave
C'est un piège
En réalité elles sont plus fausses et manipulatrices que les filles "normales"
j'écoute leurs histoires bizarres, parfois ça me donne envie de fuir en courant, mais en vrai je les aiment :(

Le 08 février 2024 à 23:51:01 :
Tu peux dire cassos khey, c'est pas grave

oui je sais :-(

Le 08 février 2024 à 23:51:12 :
C'est un piège
En réalité elles sont plus fausses et manipulatrices que les filles "normales"

Possible, j'ai jamais été en couple avec donc j'en sais rien

moi j'adore les depressives avec des problemes psy

un delice à cotoyer et à ken pendant leur folie psy

Le 08 février 2024 à 23:50:41 :
Et oui, tu les trouves accessibles alors qu'elles sont déjà tout terrain

Non même pas, j'ai rencontré deux cassos dernièrement, jolies, et l'une était juste pas du même monde que moi, même si elle m'intéressait, elle même devait voir dans mes yeux la surprise après chacune de ses phrases, puis l'autre me faisait clairement peur et même si j'étais attiré, ses histoires en faisait une fille dangereuse et mon instinct de survie hésitait

Pareil. Une petite meuf tatouée, qui fait un peu innocente et folle en même temps je tombe tres vite.

Je suis moi même issu d’un milieu cassos à fond et enfance catastrophique, je pense qu’on se reconnait entre nous y a une énergie qui se dégage

Le 08 février 2024 à 23:52:37 :
moi j'adore les depressives avec des problemes psy

un delice à cotoyer et à ken pendant leur folie psy

Pas mon délire les dépressives, même si elles ont leur charme je l'admet, moi c'est celles qui ont des histoires flippantes, sordides, de la famille dangereuse, et qui manifestement sont encore déséquilibrées et instables.
Elles sont fascinantes. Bon après il faut qu'elles soient JOLIES. :ok:

Perso je les vois plutôt comme des crasseuses que tu peux bais** easy et lacher ensuite

Le 08 février 2024 à 23:55:23 :
Pareil. Une petite meuf tatouée, qui fait un peu innocente et folle en même je tombe.

Je suis moi même issu d’un milieu cassos à fond et enfance catastrophique, je pense qu’on se reconnait entre nous y a une énergie qui se dégage

Moi je suis un cassos mais j'ai l'impression d'être un cassos complètement différent d'elles, pas de ceux qui ont une famille dangereuse, et qui vont raconter des histoires mêlant armes, drogue, vente d'être humains, et faits divers. :mort: De même, je m'exprime normalement irl

Le 08 février 2024 à 23:57:17 :
Perso je les vois plutôt comme des crasseuses que tu peux bais** easy et lacher ensuite

C’est souvent les plus sensibles et bousillées dans le fond. C’est un truc d’encvlé de faire ça.

[23:58:26] <CelestinNeymar>

Le 08 février 2024 à 23:57:17 :
Perso je les vois plutôt comme des crasseuses que tu peux bais** easy et lacher ensuite

C’est souvent les plus sensibles et bousillées dans le fond. C’est un truc d’encvlé de faire ça.

Non c'est la vie.

Je suis une énorme cas sociale.

Le 08 février 2024 à 23:57:27 :

Le 08 février 2024 à 23:55:23 :
Pareil. Une petite meuf tatouée, qui fait un peu innocente et folle en même je tombe.

Je suis moi même issu d’un milieu cassos à fond et enfance catastrophique, je pense qu’on se reconnait entre nous y a une énergie qui se dégage

Moi je suis un cassos mais j'ai l'impression d'être un cassos complètement différent d'elles, pas de ceux qui ont une famille dangereuse, et qui vont raconter des histoires mêlant armes, drogue, vente d'être humains, et faits divers. :mort: De même, je m'exprime normalement irl

Meme sans histoires de fou,

L’alcoolisme, la violence conjugale, le daron completement tarax, les problemes familliaux, d’argent, sociaux etc… C’est assez « banal » malheureusement

Le 08 février 2024 à 23:59:28 :
Je suis une énorme cas sociale.

Du genre ?

Moi ce que j'aime le plus c'est quand la meuf a une crise et qu'elle essaie de me poignarder dans mon sommeil au milieu de la nuit, ca je kiffe à mort ca m'excite trop
Moi c'est les bourgeoise pourrie gâtée hautaine mais un peu gentille quand même et un peu niaise, le genre bourge qui s'habille en baggy qu'est en couple depuis le lycée ami sur insta avec la belle famille et tout ces trucs tu vois ça me fait craquer

Données du topic

Auteur
Hommepoete2
Date de création
8 février 2024 à 23:50:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 124