Topic de PasqualPro :

Misère SEXUELLE alors qu'il n'a jamais été aussi FACILE de BAISER...

Supprimé

Le 08 février 2024 à 22:30:07 :
Bon je vais feed… Si on baise moins c’est surtout et à cause de l’hypergamie des femmes qui ne s’étend plus d’un village mais du monde entier. C’est l’une des raisons principales mais tout le monde a l’air de l’ignorer :(

this la compétition sexuelle n'a jamais été si elevée depuis la civilisation , j'ajouterai 400 000 homme de plus que les femmes chez les 0-25 ans (sans compter nos amis matelot qui déferlent en bateau :o))

Le 08 février 2024 à 22:30:56 :
Si t'as des souvenirs de l'école tu te souviens sûrement du mec en CP qui te disait que les soustractions c'était trop dur, c'est la même chose ici.
Ces gens sont une minorités, c'est pas parce qu'on les entends beaucoup (seulement sur Internet étrangement) que leur avis et leur existence même doit avoir un quelconque impact sur le monde extérieur.

el famoso minorité d'un chiffre qui atteignait pas loin de 40% et c'est sans compter ceux qui ont trempé leur biscuit une fois dans l'année et ceux qui vont voir les professionnelles :)

Le 08 février 2024 à 22:33:55 :

Le 08 février 2024 à 22:32:52 :
Elles baisent toutes avec les mêmes hommes privilégiés

Certains hommes ont un bodycount de 50 à 20 ans alors que d'autres sont full puceau à 24 ans comme moi c'est très inégalitaire

Elles baisent moins que les hommes :)

N'importe quoi la française moyenne enchaîne les plans cul elles ont un bodycount très élevé pour la plupart

Données du topic

Auteur
PasqualPro
Date de création
8 février 2024 à 22:21:01
Date de suppression
8 février 2024 à 22:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC