Topic de the-autist-rato :

La Misère Sexuelle Multiplié par 5 en 18 ans

  • 1

Aya et les Simps qui disent que ça existait pas :rire:
https://www.radiofrance.fr/franceinter/sexualite-post-metoo-les-francais-font-de-moins-en-moins-l-amour-mais-mieux-2473860?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

La science vient encore dire le contraire :)

2006 avant les réseaux sociaux ça baisait encore, 2024 ça baise plus du tout :rire:

Les parisiens et les descos qui baisent le moins :rire:

Le 08 février 2024 à 22:21:43 :
Les parisiens et les descos qui baisent le moins :rire:

ahi :rire: el famoso tinder c'est super sur Paris et ça baise facile dans les grandes villes :)

Faux l'hypergamie est exacerbé dans les grandes villes :) plus de concurrence :) quand je vais chez mes parents en campagne, je match à fond :)

La majorité des hommes avouent que leur inactivité sexuelle tient à leur incapacité à plaire (61%), à trouver quelqu'un qui aurait envie de faire l'amour avec eux (62%).
Chez les célibataires, l'abstinence tient avant tout "à l'absence de partenaire attrayant" (63%). La majorité des hommes avouent que leur inactivité sexuelle tient à leur incapacité à plaire (61%), à trouver quelqu'un qui aurait envie de faire l'amour avec eux (62%).

"Baisse du sexe chez les 18-24 ans : une génération libérée des injonctions"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632943351-bennn-voyons.png

Le 08 février 2024 à 23:02:56 :
Chez les célibataires, l'abstinence tient avant tout "à l'absence de partenaire attrayant" (63%). La majorité des hommes avouent que leur inactivité sexuelle tient à leur incapacité à plaire (61%), à trouver quelqu'un qui aurait envie de faire l'amour avec eux (62%).

chauuuuud

Le 08 février 2024 à 22:23:05 :

Le 08 février 2024 à 22:21:43 :
Les parisiens et les descos qui baisent le moins :rire:

ahi :rire: el famoso tinder c'est super sur Paris et ça baise facile dans les grandes villes :)

Faux l'hypergamie est exacerbé dans les grandes villes :) plus de concurrence :) quand je vais chez mes parents en campagne, je match à fond :)

:rire: je confirme l'effet grande ville / petite ville

Les gens s’en battent juste les couilles, arrêtez avec votre délire les incels si les gens ont pas envie de baiser laissez les tranquille.

Peut-être qu'il est temps pour les hommes de se remettre en question et d'arrêter de:
1. Simp
2. Courrir après la baise

Et revenir à des interactions plus humaines (lien affectif, connection émotionnelle, stabilité émotionnelle, relation solide).

Avoir sa kheyette de poche est devenu impossible en 2024...

le vrai pb c'est la différence de libido en moyenne entre les hommes et les femmes (je dis bien en moyenne)

chez les gays par exemple ça baise à outrance
disons que pour rééquilibrer les choses il faudrait pouvoir réduire la libido des hommes et booster celles de mesdames

Le 09 février 2024 à 12:27:44 :
Peut-être qu'il est temps pour les hommes de se remettre en question et d'arrêter de:
1. Simp
2. Courrir après la baise

Et revenir à des interactions plus humaines (lien affectif, connection émotionnelle, stabilité émotionnelle, relation solide).

l'étude montre que ce sont les femmes qui ont moins envie des hommes, pas l'inverse

Non, même avant 2006 c'était la misère, full bide sur meetic, blackpill avec mon Fake BG (jonathan rhys meyer prime)

Avant, la plupart des gens se mariaient jeunes et fondait une famille pour la vie entière. Il n'y avait que peu de célibataires ne baisant pas.

Ca a duré des siècles comme cela...

Puis, on sous l'impulsion du peuple élu il a été décidé de faire exploser ce modèle social :

-Mise en place du divorce pour casser les familles
-Féminisme pour pousser au divorce
-IVG à gogo et pilule pour ne pas à avoir à fonder une famille

Les princesses sont intimement persuadés de ne mériter que du Chad.
Elles peuvent faire n'importe quoi, consommer du mec à tout va, la pilule, voir l'IVG les protégeant de l'horrible obligation de fonder une famille.

Evidemment cette situation est dramatiques pour les non chads. Contraints de devoir rester sur la touche, en espérant qu'une princesse revoit ses prétentions à la baisse.

Naturellement, ça a complément pourri la société. Il suffit de voir l'évolution du taux de natalité pour s'en convaincre.

Mais n'est-ce pas le but de tout empoisonneur de puit que de détruire la société qu'il parasite ?

De plus en plus de Français déclarent ne pas avoir de rapports sexuels selon une étude de l'Ifop. Cela concerne notamment les jeunes de 18 à 24 ans : plus d'un sur quatre n'a pas fait l'amour cette année. Une baisse en quantité au profit de relations choisies et plus qualitatives.

Si vous ne baisez pas c'est que vous êtes d'une qualité eco + ragez bien les célestins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

  • 1

Données du topic

Auteur
the-autist-rato
Date de création
8 février 2024 à 22:19:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299